Chapitre 7: Date doux-amer.

104 6 2
                                    

Nombre de mots 1669. Bonne lecture <3

(POV:Law)

Bon, ça fait déjà quelques jours que j'ai vu Luffy. Je me suis démené pour trouver une bonne idée de premier date, j'ai pensé à un restau, un ciné et puis je me suis dit qu'un parc d'attraction c'était une bonne idée. Bon maintenant il faut que je l'appelle pour lui demander.....et surtout voir s'il n'y a pas ses deux frères ! Putain qu'ils mon't fait chier ses deux la !
Je décide d'appeler Luffy.

Appelle....bip...bip...

Luffy: Trifouillie ! Dit mon bel ange.
Law: Hey Luffy comment tu vas ? Dis-je d'un ton calme.
Luffy: Oh bah super bien ! Je m'ennuyais donc je suis content de t'avoir !
Ce petit gars n'a pas idée de l'effet qu'il me fait quand il dit ce genre de chose....
Law: Ça tombe bien car...tu vois j'ai gagné deux tickets pour un parc d'attractions et ça me ferais vraiment plaisir que m'acompagne.
Luffy: OH MON DIEU OUI ! Dit-il en criant dans le téléphone. Quand est ce qu'on y vaaa !? J'ai trop hâte !
Je pouvais l'imaginer sans peine sautiller dans son salon.
Law: Ce weekend si ça te va....oh et d'ailleurs. Dis-je en faisant une pause dans ma phrase. Est ce qu'il y aura tes frères ? Dis-je en espérant une réponse négative.
Luffy: Oh ? Non, Sabo sera de voyage avec notre père et Ace va sortir avec Marco ! Dit-il joyeusement
Putain tu viens de refaire ma semaine chapeau de paille !
Law: Bon et bien je viens te chercher samedi à 9 heure si ça te va ?
Luffy: Oki ! C'est parfait Trifouillie !
Law: Alors on se dit à samedi...
Luffy:J'ai trop hâte, bisouuuu ! Dit-il en raccrochant.
J'ai été un peu surpris par ce 'bisou' mais plus que ravis.
Law: Je vais t'en faire moi des bisous. Dis-je en me léchant les lèvres inconsciemment.

Toute la semaine je n'ai fait que pensé à notre date ! Je n'arrivais même plus à dormir....bon okay je dormais déjà pas beaucoup.
Il était 8h45 et je me dirigeais tranquillement vers l'appartement de Luffy, je me demande à quoi ressemble l'appartement d'un mannequin célèbre.
J'arrive devant chez lui et je gare ma voiture, je monte à l'étage qu'il m'a indiqué et sonne à sa porte, je suis un peu en avance mais bon. Luffy m'ouvre la porte tout sourire, je m'attarde sur son joli visage quand je me rends compte qu'il n'a pas de t-shirt, punaise Luffy tu veux que je te prenne sur le pas de ta porte !
Luffy: Oh ! Trifouillie tu es en avance ! Je n'ai pas encore mis mon t-shirt ! Viens, rentre ! Fait comme chez toi ! Me dit-il en repartant énergiquement.
Je rentre donc à l'intérieur et laisse parcourir mon regard un peu partout. Ça se voit que Luffy ne vit pas seul. Il y a du bazar un peu partout, des livres de droits, des t-shirts trop grands pour Luffy qui doivent sûrement être à Ace. Bref c'est vivant si on peut dire...Je fus interrompu d'en ma réflexion quand Luffy refit surface dans le salon avec un t-shirt......dommage.

On prit enfin la route pour le parc d'attractions, Luffy était tout excité, comme un enfant. Il est absolument adorable ! On rentra dans le parc, il était encore tôt donc on pouvait vraiment profiter de la journée.
Luffy aimait vraiment les sensations fortes, on a fait beaucoup de montagnes russe, j'avais un peu envie de vomir mais Luffy avait l'air de se porter comme un charme. Un sourire aux lèvres, il avait l'air de bien s'amuser ce qui me fit sourire.
On a fait toutes sortes d'attractions jusqu'à 12h30 et évidemment mon petit ange avait faim.

Luffy: Trifouillie ! J'ai faiiiim ! Allons manger s'il te plait ! Dit Luffy avec une voix enfantine.
Law: Oui oui on y va mon ange.

(Mini POV:Luffy)

En entendant les mots de Trifoullie mon cœur se mit à battre plus fort, ce qui me fit un peu mal à la poitrine, c'était pour autant pas une sensation désagréable, en fait j'aime bien. J'espère qu'il va encore m'appeler 'mon ange'. Je sens que le rouge me monte aux joues ! Moi aussi je vais faire battre le cœur de Trifoullie !

Dangereuse Attraction (LawLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant