Katherine Chester et Christopher James.
Nos parents on perdu la vie il y a un an de ça, nous ne ressentions plus rien mon frère et moi, aucunes émotions ne pouvaient se dessiner sur nos visages. Les seules présentent étaient là tristesse et le vide complet.
Je venais de souhaiter mon 18 eme anniversaire, seulement deux mois après, l'événement le plus terrible tomba sur notre famille.
Je descendais les escalier a précisément 8h36 le matin du 9 novembre 2015, j'allais préparer de quoi manger quand je vis mon frère a chaud de larmes devant trois policiers sur le porche de notre maison.
Je m'approcha de celui-ci et réclama les explications des larmes de mon frère. La suite de mot que ce policier a prononcé restera grave au plus profond de moi.« Mlle James, je suis navré de vous annoncer que vos parents Katherine et Christopher sont malheureusement décédés dans l'attentat au théâtre de votre ville qui s'est dérouler il y a un jour de ça. »
Imaginez vous un policier vous racontant que les seules personnes qui vous on élever depuis votre naissance, les seules personnes pour qui vous auriez pu tout sacrifier à qui vous auriez donner votre vie, sont décédées par des personnes qui n'ont pour qu'un seul et unique but d'enlever la mort à des personnes totalement innocentes.
Je ne voulais pas y croire et je ne pouvais pas y croire, toutes les larmes que je pouvais contenir on coulé le long de mes joues si nombreuses que le mascara que je portais était étalé sur le reste de mon visage.
J'ai mis de longues semaines à accepter le deuil de mes parents mais la chose la plus atroce étaient l'enterrement.
Je me tenais devant un cercueil en bois qui renfermait deux personnes, et il fallait que ces personnes ne soit d'autre que mes parents.
Voir le cercueil descendre à l'intérieur dans trou creuser dans la terre était horrible, je ne voulais absolument pas pleurer devant ma famille.
Avant que ce cercueil ne soit recouverte de terre, j'y ai déposer un chrysanthème rouge, c'était les fleures préférées de ma mère, elle les préférait pour leurs parfum et leurs couleurs vivent.
Pour mon père, j'y ai déposé « L'appel de la forêt» qui était son livre préféré, si bien qui le connaissait par cœur.
Il n'avait pas besoin de ramener le livre quand je lui demandais de me le lire le soir avant de dormir.Avec mon frère nous avons décidé de recommencer à zéro.
Nous avons dépensé dans une immense maison à Miami qui se trouvait à huit heures de la où nous habitions précédemment. Pour moi cela allait être comme une nouvelle vie.Comme mon frère n'est pas la personne la plus intelligente de la terre, nous avons fais le trajet en voiture ce qui m'a paru une éternité étant donné qu'il ne sait absolument pas conduire, je me demande bien où a t'il obtenu son permis.
Nous sommes arrivé devant notre nouvelle maison, pour être honnête c'était vraiment la maison parfaite.
Elle contenait trois étages, deux piscines, un terrain de tennis et de basket, elle était bâti avec d'immense fenêtres.
Cette maison était vraiment parfaite.
Nous voulions que tout soit fait pour ne plus avoir rien à faire, alors nous avons déballé tout nos cartons, placer les anciens et les nouveaux meubles et le meilleure de tout ça, refaire la décoration, en particulier celle de ma chambre.Il y avait beaucoup de chambres dans ce palais si je peux me permettre de le nommer ainsi, mais j'ai choisi la plus grande et la plus lumineuse d'entres elles.
Dans cette pièces si trouvait une grande fenêtre avec un rebord où l'on peux s'asseoir dessus, cette fenêtre donne vu à la maison d'à côté.
Nous avions commencer notre emménagement à 15 heures et il était à présent 23 heures du soir, j'en profitais pour aller me coucher après cette journée.Cela faisait à présent 1 ans que nous étions arrivés dans le palais, nous vivions la meilleure vie possible avec mon frère Lucas qui a toujours été la pour moi quoi qu'il arrive.
Je descendis donc prendre mon petit déjeuner quand je vis des pancakes et des fruits rouges disposés sur la table.-Bonjour Lucas, je vois que tu as préparé le petit déjeuner ce matin ! Quelle surprise.
-J'avais envi de pancakes et je sais que tu raffoles de cette chose, alors j'en ai fais.
-Merci beaucoup Lucas, dis-je en allumant la télé qui se trouvait dans le salon.
-Je viens d'apprendre qu'une personne viens s'installer dans l'ancienne maison des Beckers, dit il en ayant un morceau de pancakes dans la bouche.Les Beckers sont nos anciens voisins, ils avaient une fille nommé Charlotte mais elle a mystérieusement disparue depuis 5 mois, ses parents ont décidé de vendre leur maison pour passer le reste de leur vie à chercher leur fille.
-Et tu as des informations sur la personne qui va emménager ? Oui je suis très curieuse, j'ai besoin de tout savoir
-Il s'appelle Aaron Smith, c'est un anglais et il arrive ce soir. Peut être que tu seras amoureuse de lui qui sait, il a 22 ans, trois ans d'écart c'est rien. Dit mon frère en rigolant toujours en mangeant son pancakes.
-N'importe quoi ! Tu sais ce n'est pas parce que tu as un an de plus que moi que tu dois dire des sottises pareilles, la seule personne que j'aimerais sera la personne avec qui je me marierais et finirais ma vie, c'est ce que papa me répétait sans arrêt.Je partis dans ma chambre pour me préparer car je devais me rendre à l'accueille d'un centre universitaire pour mes études de médecines. Je me vêtu d'un jean blanc ainsi qu'une chemise bleu, je détacha mes cheveux et me fis de belles boucles anglaises.
Je pris ma voiture et me rendis au centre universitaire, j'ai du attendre 2 heures pour savoir si j'avais été accepté dans ce centre pour que l'on me dise.
-«Vous recevrez les résultats entre le 15 juillet et le 17 septembre »J'espère de tout cœur que ceci ne soit qu'une blague, je monta dans ma voiture et rentra chez moi.
Jetais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, alors je décida de faire une petite sieste d'une ou deux heures.
Je me réveilla en sursaut par le bruit du déclencheur à fumée, je descendis et vit mon frère avec un plat dans ses mains totalement brûler. C'est étonnant de ne pas savoir cuisiner à son grand âge.
Je retourna dans ma chambre quand j'aperçusse une voiture et des cartons devant l'ancienne maison des Beckers, le nouveau devait sûrement être arriver.
Je reçue un message sur mon téléphone d'un numéro inconnue.
« Sympa le poster des Rolling Stones qu'il y a dans ta chambre »Comment quelqu'un pouvait savoir qu'un poster des Rolling Stones était accroché dans ma chambre ? Sachant que personne n'était venu chez nous depuis notre emménagement avec mon frère.
Je me suis assise au rebord de ma fenêtre en essayant de comprendre qui était cette personne et comment avait elle eu mon numéro.
Je tourna la tête et vis une personne me regardant par la fenêtre de la maison des Beckers.
Aaron Smith, brun ainsi que ses yeux, plutôt musclé et vêtu d'une chemise blanche couverte par un gilet de costume noir de la même couleur que son jean.
Mon frère avait sans doute raison, suis je peut être tomber amoureuse ?
VOUS LISEZ
My neighbor phone
RomanceAprès la mort de leurs parents, Lila James viens d'emménager à Miami avec son frère Lucas. Pendant le déménagement son voisin lui envoie des messages qui va attirer l'attention de Lila.