Pensé pour toi

4 1 0
                                    

Encore une fois je pense à toi, encore une fois je pleur en pensant à toi.

Mais tout se à quoi je pense est que tu n'es plus là. Je n'arrive pas à me souvenir de tous les moment qu'on a put partager. Je ne me rappel que de se jour où tu as dut partir, ce jour où je n'ai pas sût rester avec toi. Je n'ai pas pu.

Je n'arrive pas à me souvenir, et sa me tue. Cette douleur dans ma poitrine ne dois pas être que par chagrin, elle se fais de plus en plus forte. Personne ne le sait et personne ne le saura. Personne ne saura qu'à chaque fois que cette douleur apparaît. J'étouffe, je n'arrive plus à respirer.

Je n'arrive plus à me souvenir de ton odeur, de tes pas,je t'oublie et cela de plus en plus. Je ne veux pas t'oublier.

Encore une fois j'ai ton doudou dans mes bras pour tenté de me rapprocher de toi mais sa ne restera à jamais possible ça ne l'ai plus depuis trop longtemps. Ça ne fais que quelques années mais j'ai l'impression et la sensation que sa fais des dizaines d'années.

Pourquoi le temps passe si vite et si lentement à la fois. Depuis se jour j'ai des regrets qui se renforce de jours en jours. Je sais qu'avec des si on referais le monde mais si j'avais eu le courage n'aurais je pas eu moins de regrets ? Je ne le saurais jamais.

Il y a peu j'ai vu une vidéo avec un texte disant que l'homme famille d'un animal de compagnie  doit certes passé du temps à faire se qui lui plaît et voir qui il veut mais que surtout l'animal n'a que son maître. Depuis j'essaie de repensé à nos moment mais à chaque fois je me trouve dans le flou, le brouillard le plus total.

Les seuls souvenirs qui me reviennent sont ceux où j'ai été horribles avec toi.

Comme à chaque fois j'ai envie de crier ma peine mais ma voix se bloque. Je n'y arrive pas. Je n'arrives plus à rien.

Comme bien trop souvent que se sois de nuit ou de jour je pense à en finir. Finir de regretter. Je me vois prendre un couteau le retourner face à moi et dans un vif geste me l'enfoncer dans le ventre le tournant me vident de mon sang, de ma peine, de ma tristesse continuelle.

Journal IntimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant