Nous étions désormais prêts, le moment tant attendu d'entrer en contact avec les dieux pour éradiquer Baraquiel pour toutes les erreurs - c'est peu dire - qu'il a faite. J'avais dorénavent pris ma décision et mis en place un véritable plan d'action pour parvenir à notre objectif, cet objectif qui consistait entre autre à sauver, en bref, la magie sous toute les coutures.
On a préparé les affaires essentielles dans un sac à dos puis direction la plus haute colline du pays. J'ai céllée l'entrée de la grotte et nous nous sommes tous les six mis en route. Nolan, Bonnie, Tissia, Martin, Alpha et moi marchions vers l'est en direction de la colline du soleil, la plus élevée des environs, afin de pouvoir y créer le plus grand rassemblement de félins jamais vu afin d'attirer l'attention des Dieux.
Je marchais en tête avec Alpha quand je fût rejointe par Martin qui se saisit de ma main et m'observa quelques peu avant d'ouvrir la conversation.
- Tu es sûre de toi ? - disait il inquiet -
- Rassure-toi Martin, je suis prête, et de toute façon il fallait bien qu'on se lance avant qu'il soit trop tard.
- Oui tu as raison. Je ne peut pourtant m'empêcher de penser qu'il ne faut pas y aller. Taïssa j'ai un mauvais présentiment et je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que se soit.
Un sourire s'afficha malgré moi sur mon visage.
- Je te rassure d'avance tout se passera bien... Et même si quelque chose doit arriver, alors sa se passera comme sa doit se passer.
Je le serrait dans mes bras et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Je l'avais sentie aussi. Cette impression qui me disait que sa allait mal se finir. Alpha qui s'agitait à mon côté avait sentie mon angoisse mais malgrés tout, je ne pouvais pas laisser les autres penser que j'avais des doutes sinon la panique s'installerait dans nos rangs.
Alpha avait grandi à une vitesse incroyable en à peine quelques mois, il avait atteint la taille d'un Caracal adulte alors qu'il n'était encore qu'agé d'à peine plus d'une dizaine d'années. Il se plaça plus près de moi et tendit l'oreille comme pour capté un son. Je compris qu'il sondait les environs et fît de même pour lui faciliter la tâche. Il avait raison d'être sur ses gardes, nous avions capté la présence de Raijin et d'un autre vampire à ses côtés, ils étaient cela dit suffisamment loin pour que nous puissions atteindre notre but sans en avertir les autres. Dumoins pour le moment. Alpha me lança un regard alerté mais je parvins à le calmer en lui envoyant des images de mes intentions quand à cette nouvelle. Nous continuâmes donc nôtre route encore un petit quart d'heure avant d'enfin atteindre le pied de la colline du soleil.
Comme figé devant un spectacle, Martin chercha ma main et me transmit un stress trop présent en rapport avec les lieux. A l'approche d'Alpha la présence proche des deux vampires me revint et mon coeur fît un bon dans ma poitrine, malgré mes efforts pour l'éviter. Martin et Bonnie qui avaient remarqués mon "absence" m'interrogèrent du regard avec de lourds sous-entendus de la part de chacun d'eux. Je pris donc une grande respiration avant d'intimer à Alpha de surveiller les environs et de porter mon attention vers mes camarades.
- Je souhaiterais avant d'en venir aux explications que personne ne m'interrompe avant la fin.
- Très bien. confirma Bonnie avec ceptisme.
- Depuis quelques minutes Alpha et moi avons repéré que nous n'étions pas seuls - respiration -, Raijin et un autre vampire que je ne connait pas se situent à quelques kilomètres au nord-est de notre position. Je n'aie aucunement l'intention de vous mettre en danger et j'ai donc décidée dans un premier temps d'attendre notre arrivée ici pour vous prévenir, chose faite.
VOUS LISEZ
Twilight, feelings and devils
Fantasíaun peu particuliere cette histoire fantastique trace l'aventure d'adolescents aux pouvoirs un peu spéciaux.