15 🌊

89 18 4
                                    

Va t-il imaginer que je l'ai abandonné ? Que notre baiser m'a effrayé ? Que je me suis lassé ? Ou bien va-t-il émettre l'hypothèse qu'il est pu m'arriver quelque chose ?

Putain, ça me tue de ne pas le savoir.

Vingt-quatre heures déjà que je repose dans cet endroit de malheur. Il va falloir que j'en sorte. Par n'importe quel moyen, mais il va falloir que j'en sorte.

Je suis entré ici après un malaise, plus violent que les autres, puisque cette fois-ci, j'ai totalement perdu connaissance. Ça s'est passé juste après mon retour. Lorsque je suis arrivé devant le pavillon de notre maison pour l'été, je trébuchais, j'avais la tête qui tournait.

J'ai mis ça sur le coup de l'alcool.

Peut-être que l'alcool en était en partie responsable. Mais pas que, apparemment, puisque je me suis effondré contre la porte, fermée. Mon père, qui somnolait sur la table de la cuisine à son habitude, a été alerté par le bruit sourd. Le bruit d'un corps qui s'échoue, qui s'est laissé emporter par le courant.

Je ne me souviens pas de grand chose des quelques minutes avant mon malaise. Seulement du sourire idiot qui pendait à mes lèvres en me remémorant celles de Taehyung, apprivoisées par les miennes, et la peine qui trouait mon coeur à ses paroles ensuite, auxquelles je n'arrivais pas à donner un sens.

Maintenant, je suis ici, coincé entre ces quatre murs. On veut que je mange. Je me force au point d'en vomir. On veut que je dorme. Je me force au point de me laisser envahir par des cauchemars qui me poussent au bord du précipice. On veut que je me porte mieux. Je me force à le faire croire.

Pour sortir d'ici.

Sortir.

Absolument.

Et les retrouver.

Lui.

La mer.

Et les groseilles.

༄༄༄

Encore un court chapitre, c'est assez aléatoire :')

J'espère que vous aimez toujours jusqu'ici. Qu'en pensez vous ?

Par rapport aux updates, vu que je suis rentrée de vacances et que je vais me remettre à SDTM, les publications de Noyade vont s'espacer et j'arrêterai de faire un jour / un chapitre (surtout que je n'ai bientôt plus de chapitre d'avance aaah), voilàaa

Mais pour l'instant, à demain !

-Elise-

NOYADE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant