Partie 1

14 0 0
                                    

                                         Salem aylekoum wa lahmtoulah wa barakatu

pour commencer je tien énormément a m'excuser pour te ce que j'ai pu faire dans le passe je suis pas parfaite je le sais, mais je suis une creature d'Allah tout autant que vous.

pour celles qui insulterons N'IMPORTE qu'elle personne de la chronique son commentaire serras supprimer et son compte bloquer, fin bref.

pour commencer je m'appelle maissa marocaine turc j'ai 17ans au debut l'année du bac.. je suis petite de taille je fais 1m61, ca a etais mon principal complexe mais j'ai fini par accepter la maniere dont notre createur ma cree, on est toute belle mes princesses, bref fin de la parenthèse j'ai les cheveux extrêmement long meme plus grand  que moi lol, il m'arrive au fesse noir et boucle mais je les lisse énormément, apres j'ai le corps d'une filles pas besoin de preciser.

j'ai 2 grande soeur et 3grand freres, Aniss et Anissa des jumeaux qui ont 31ans, malia et marier elle a eu 2enfants deux petit garcons mes fils d'amour Chaid 10ans et Chems 6ans et mais Aniss lui est divorcer, je rentrerais pas dans les details se sont des choses sur leur vie prive je ne rentrerais pas dans les details.

ensuite on a Salim le suivant mes surtout le plus fou on hyper proche malgre nos difference d'age, lui il en a 27 celibataire il aime pas du tout la gante feminine, il est pas gay seulement y laisse jusqu'a son mektoub arrive et il a bien raison.

Delia, elle a 25ans elle est voile et marier depuis 2ans maintenantnpas d'enfants y préfère voyager et profiter a deux, elle a son propre institue de beaute elle travaille avec son marie machAllah.

et pour finir on a Islem mon ame ma vie mon oxygene, mais le plus possesif vu que c l'avant dernier il aime le fais d'avoir une petite soeur pour lui faire la loi vu qu'il peu la faire a personne d'autre mdr. 

vous vous doutez bien que tout est trop pour etre vrai malheureusement mes parents son divorcer de puis mais 12ans, mon père c remarier y a deux avec une femme turc un sucre trop gentille elle a 3fils, je suis pas trop proche d'eux mais je les considère quand même, en première y a Sefedine il a l'âge a Salim après on a Sofiane il a 20ans et Keril mon âge.

ce qui concerne mais parents mon père c un turc a 90pourcent il a 60ans mais on lui en donne 20de moins lol, il travaille plus depuis sa maladie 

Et ma moumoune elle est marocaine elle a 58ans, elle ne sais pas remarier elle préfère sa petite vie familiale avec nous

pour finir on a Fares et Ayna mes sanguin, y se déteste pas du tout amies vous verrez JSP ce que Ayna a fais a Fares mais depuis y la deteste.

Ayna c'est une petite turc elle a mon âge son frère c'est le meilleur amie de Keril(mon "demi-frère")je rentre pas dans les détails plus.

Puis Fares y crois c une légende mais qui lui dit sérieux.. il est algérien (je vous kiffe les dz) il a 2ans de plus mais il a redouble et en plus il a essayer la fac mais au bout de 3mois sa a étais un véritable échec il a préféré faire un BTS commerce et lui sa soeur c'est une des connaissance a delia et moi et son grd frère un bon pote à Sofiane(mon "demi-frère).

Ce qui est des présentations on s'arrête là j'espère que la chronique vous plairas et je le répète, mais on fais tous des erreur et j'ai étais la première a en faire 

Bonne lecture


ma plus belle erreurWhere stories live. Discover now