Attention à toi Jiminie, la prochaine fois que je vois ta sale tronche, t'es mort. Mais t'inquiète je ferai ça proprement.
Ces deux phrases n'ont cessé de tourner en rond dans son cerveau, tel un vieux vinyle abandonné sur sa platine. Pétrifié, Jimin lâche enfin l'écran des yeux. Il sent la peur monter en flèche et son organisme s'est mis à trembloter sous la couette. Ces phrases l'occultent de toute lumière, l'emprisonnant dans un monde fait de noirceur et de terreur. Les gentils commentaires ne peuvent détourner son attention de ses mots sanguinolants, de cette menace de mort puisque c'en est une.
La nuit durant, il n'a pu se défaire de ce couteau aiguisé et de ce message. Il n'a pas pu fermer l'oeil non plus. Il a réfléchi à ce qu'il devait faire, seul dans son lit et dans l'ombre qui enveloppe la pièce de son voile que Jimin perçoit à présent comme terrifiant. Sa respiration s'entrechoquait, irrégulière, il ne se sent pas en sécurité. Il ne savait pas quoi faire, son cerveau ne pense qu'au couteau qui lui ôtera la vie.
Il ignore s'il doit en parler à Yoongi, s'il doit le faire savoir au plus vite ou s'il doit justement se taire et se murer derrière des sourires rassurants. Néanmoins ça n'avait pas l'air d'une blague, et c'est cela qui le paralyse dans son lit. Des menaces et de la haine, il en a déjà reçu mais c'est bien la première fois qu'on lui dit clairement qu'on va le tuer. La menace semble sérieuse et bien que Jimin n'ait pas envie de compliquer la vie du personnel, il doit se rendre à l'évidence : assurer sa sécurité est leur travail. Il doit en parler au risque qu'il y passe réellement à la prochaine sortie en public.
Lorsqu'enfin l'aube commence à éclaircir le ciel nocturne, le rosé n'y tient plus. Il quitte sa chambre embarquant ses deux téléphones et court rejoindre Taehyung dans son lit. Il se blottit contre son corps sans pouvoir retenir ses larmes de panique. Ce dernier -paradoxalement- paisiblement endormi grogne et oublie bien vite qu'on vient de s'incruster dans sa chambre à cinq heures du matin, en entendant les pleurs de son ainé. Il se retourne face à lui et ni une, ni deux, l'entraine dans une étreinte réconfortante.
Le plus vieux s'abondonne au bras de son meilleur ami, épuisé et apeuré. Il déverse toute sa peur, toute son inquiétude et même les autres craintes qui le rongent un peu plus chaque jour. Il s'efforce tout de même à ne pas essuyer sa morve sur le pyjama du rougeâtre.
- Qu'est-ce qu'il y a Chim, murmure Taehyung d'une voix rendue roque par la fatigue, mais soucieuse.
Il entame des caresses rassurantes sur le dos de son ainé voyant bien que ses pleurs redoublent. Son petit corps collé au sien est parcouru de légers spasmes, ses poils sont hérissés tandis que ses mains toutes aussi petites s'accrochent au haut de son pyjama. Taehyung est maintenant réellement affecté par l'état de Jimin.
Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans un tel état ?
S'est-il blessé en voulant révisé sa nouvelle chorégraphie dans la nuit ?
Est-ce grave ?
Yoongi l'aurait-il rejeté ? Jimin et sa bouille d'ange ?
S'est-il fait attraper par son manager à parler avec Yoongi ?
A-t-il baiser avec lui ?
Est-ce que ça aurait mal tourné ?
Est-ce à cause du fait qu'il se trouve gros ?
Est-ce les haters ? Il n'y en a pourtant pas beaucoup en ce moment ?
Que se passe-t-il bon sang !
Tant de questions dont le rosé est incapable de donner la réponse pour le moment, beaucoup trop tourmenté.
VOUS LISEZ
Si on m'avait dit, j'aurais ri... {YOONMIN}
FanficSi on lui avait dit quelques mois plutôt, qu'il irait à son concert sans même le connaitre... Yoongi aurait ri. Si on lui avait dit qu'il deviendrait l'un de ses fans... Il aurait ri. Si on lui avait dit que ce sentiment admiratif envers son idol ét...