As salam wa a3leykoum 🥀
Cette chronique n'est ni ma première ni ma dernière je l'espère.
En revanche j'espère que celle-ci restera plus longtemps et se finira.J'espère qu'elle vous plaira et je ne tolère ni plagiat ni haine. Les commentaires haineux seront supprimés. Vous êtes libre de ne pas aimer mais il y a des limites a respecter.
TRIGGER WARNING/TW ⚠️
Dans cette chronique certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ( violence, agression sexuelle, trafic, suicide, meurtre, tension familiale langage vulgaire, torture, mutilation)
NDA à la fin du chapitre.✍🏼
(Vous aimez la couverture de la chronique ?🤭)
Sur ce, préparez les pop corn et bonne lecture mes go❣️
______________________________
Je dois rester forte.
Je ne dois pas me montrer faible.
Je dois rester droite.
Je ne dois pas tomber.
Ces phrases sont celles que je me répète tous les jours pour me convaincre de ne pas baisser les bras ou abandonner. Ces mots ne rentrent et ne rentreront jamais dans mon vocabulaire.
Ce matin, comme à son habitude Hakim est venu me chercher dans le cagibi qui me sert de chambre pour lui faire à manger.
Je suis donc dans la cuisine, un tablier délabré sur moi en train de faire des pancakes sous le regard moqueur de ma famille adoptive.
Hakim est mon " frère " d'adoption, Soraya, aussi belle qu'ingrate est sa sœur. Claire est leur mère, aussi conne que hautaine. Elle pense que puisqu'elle est marié à un homme aussi riche qu'avare elle est supérieure à tout le monde.
Et enfin, Kamel. C'est l'homme le plus vaniteux et riche que je n'ai jamais rencontré. Il est le bras droit d'un puissant mafieux. Enfin il se qualifie comme tel. Moi je le vois plus comme le petit chien d'un autre chien. Il ne rate pas une seule seconde de ma misérable existence pour me rappeler que je ne suis rien.
- Dépêche toi j'ai faim, me reprocha Hakim
- Je peux pas faire cuire les pancakes plus vite, répondis-je
Kamel m'envoya une gifle avec une telle puissance que ma tête tourne sur elle même. Une personne quelconque aurait sûrement hurler de douleur voir même pleuré. Mais moi, j'ai tellement souffert que cette claque est plus comme un réveil matinal habituel.
- n'oublie pas que sans nous, tu n'es rien. Alors cesse de répondre et fait ton boulot de chienne comme la chienne que tu es, me rappela Kamel
- tu me le rappelle déjà tous les jours je pense que je m'en souviens depuis le temps, répliquai-je
Il allais m'envoyer une autre gifle lorsqu'il s'arrêta en plein élan un sourire débile scotché au lèvres.
Au même moment, la sonnette de la maison retentit et Kamel alla ouvrir la porte laissant apparaitre un grand homme musclé.
Kamel s'approcha de moi suivit de près par l'homme.
- Zahra, je te présente ton futur mari Mehdi. Mehdi je te présente ta future femme Zahra.
______________________________________
NDA
ALORSSSSSSS VOUS EN PENSEZ QUOIIII?
Nan en vraiiiii vous kiffer ou vous lirez plus???
Hessoul juste pour dire que pour l'instant les covers sont claqués parce que je débute donc voilà no comment please.
S'ᥫ᭡