chapitre 4

14 1 4
                                    

On suit l'homme jusqu'à l'intérieur du palais où les invités sont en pleine danse.

??? - monsieur le prince, madame yaoyorozu, profitez bien de la fête. Je vous laisse.

Il s'éloigne et disparaît dans la foule.

  Shoto - nous y voilà.

Momo -  mon prince, M'accorderez vous cette danse ?

Shoto -  ?

Momo - le meilleur moyen d'enquêter sans se faire remarquer dans ce cas, c'est de faire comme les autres .

Shoto - .. très bien.

Je lui prends la main et l'emmène sur la piste. Elle pose une de ses mains sur mon torse tandis que j'attrape l'autre et apporte la mienne à son bas du dos, la rapprochant ainsi de moi.

Momo - !

Shoto - momo , j'ai l'impression que tu m'évite ces derniers temps

Momo - ! ... C-Comment pourrait-je faire ça votre Altesse ! je ne vois pas de quoi vous parlez !

Shoto - appel moi shoto. N'oublie pas que tu est ma fiancée.

Momo - mais... Ha ... Oui...

Je la rapproche un peut plus, de sorte à sentir son souffle sur mon visage. Elle me regarde et encore une fois, devient rouge. J'ai l'impression qu'elle est malade.

  Shoto - tes sûr que ca va ? Tu peux te reposer si tu en a besoin

Momo - !! Non ! Ça va !

Je ne comprends pas sa réaction.
Pendant la danse il eu un changement de partenaire pille au moment où elle se mettait à parler

Momo- Ha ! 

Suivant le rythme sans trop réfléchir je passe momo à un autre mec. Zut...
Ma nouvelle partenaire tente d'entamer la conversation mais mon manque de volonté la fit se résigner à arrêté. Je change de Cavalière au fur et à mesure Suivant la musique mais quand je vis venir entre mes mains deux fois la même Cavalière je décide de repérer la position de momo... qui buvait un verre près du balcon... haaa.
J'arrête ma danse et part la rejoindre

Shoto - alors tu cherches à fuir ?

Momo - mais non ! J'en avais marre. De danser c'est tout

  Shoto - je vois. On peut parler maintenant dans ce cas.  Je t'ais fait quelques chose de déplaisant pour que tu soit si distante ?

  Momo - todoroki-

  Shoto- sho-to

   Momo - sho...shoto. tu ne m'a rien fait de mal , vraiment !

   Shoto - alors pourquoi tu m'évite

Elle est gêné et n'est clairement pas à l'aise en ma présence. Je vais arrêter de lui poser ces questions qui ont l'air de la rendre inconfortable. Si elle ne souhaite rien me dire... je ne vais pas la forcer.

Shoto - quand tu m'appelles pas mon prénom trois... ça me rappelle quand on était enfant.

Momo - ho oui !

Shoto - je me demande pourquoi tu as choisi de devenir chevalière. Tu es la seule héritière des Yaoyorozu

  Momo - si je n'avais pas fait ça, nous nous serions perdus de vue et ... je veux rester le plus longtemps possible à tes côtés shoto !

  Shoto - !

Cette chaleur étrange refait surface... qu'est ce que j'ais... je détourne un moment le regard puis je vis le type au masque de tout à l'heure , discuter avec celui qui se fait appeler...

  Shoto - "la nouvelle justice ?"

  Momo -  quoi ?

   Shoto - il y a quelques chose de suspect ici. Je viens d'apercevoir stain.

   Momo - le type qui se prend pour la véritable justice ? Il sévit et n'a été vue qu'à friz , comment ça se fait ? et je pensais qu'il travaillais seul

  Shoto -  on dirait bien que les choses on changer....

  Lida -  votre Altesse !!

  Momo - lida !

Lida entre avec fraca dans la salle, en panique . Les invités s'interroge bruyamment

   Shoto - lida ? Qu'est ce qu'il y a !

   Lida - la Garde... à été attaquer par les soldats de wind ! Vous devez vous...

Il s'écroule au sol visiblement mal au point . Les invités paniquent et le type au masque apparaît près du trône au côtés d'un mec portant sur Lui plusieurs...  mains ? Momo fait Apparaître une épée et se met en garde, prête à attaquer

???   - vous ne comptez pas partir comme ça j'espère ? La fête viens à peine de commencer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 toi et moi : nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant