𝐁 𝐀 𝐂 𝐊 & 𝐅 𝐎 𝐑 𝐓 𝐇
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
𝐊 𝐄 𝐇 𝐋 𝐀 𝐍 𝐈Je suis allongée sur mon lit avec mon téléphone posé sur mon oreiller, pendant que mes mains portent mon visage, balançant mes pieds un par un.
Janila: Alors tu va porter quoi pour demain ? dis t-elle.
Moi: Rien de fou. Un t-shirt blanc large avec un pantalon en jean déchiré, dis-je d'un air indifférent. Ils sont sur ma table, attends, je te les montre.
Je me roule dans mon lit jusqu'à atterrir sur le sol, je me relève et prends mon téléphone pour montrer à Janila, mon amie la tenue que j'ai fraîchement plier et poser sur mon bureau pour la grande journée de demain et le lui montre.
Janila: Ah ouais, c'est simple. Bon moi aussi j'ai fais simple, j'ai fais un peu près la même tenue que toi. Sinon, t'en pense quoi de notre classe ?
Moi: Alors la je sais pas hein, lui avouais-je. Elle m'a l'air un peu guez mais bon. On va voir si je me trompe demain.
Janila: Ouais j'avoue que moi aussi je l'a trouve nulle. On va pas se mentir, mais je pense qu'on a une classe de ksos.
Moi: Oula... J'espère pas hein, dis-je en rigolant. En tout cas je suis grave stressée.
Janila: La même. Mais en vrai il faut pas stresser. Bref, moi je vais dormir, m'avoua Janila. Demain on se lève tôt, faut pas qu'on soit fatiguées parce que on va avoir une longue journée.
Moi: Oui, vas-y bonne nuit, lui souhaitais-je.
Janila:Bonne nuit, dors bien !
Moi: Merci, toi aussi dors bien sous la protection de Dieu.
Janila: Amen !
Elle a raccrochée. Je prends donc mon téléphone ainsi que un chouchou et je me dirige vers la salle de bain. J'attache mes cheveux, ouvre le robinet, et m'asperge le visage d'eau. Je me brosse ensuite les dents après mettre sécher le visage, et après ça je m'en vais, vers mon bon lit tout douillet. Je suis fatiguée. Je décide alors de lire un passage de la Bible, avant de prier et de m'endormir.
Demain, sera une longue journée et le commence-ment de tout.
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
Premier chapitre: publié.
J'espère qu'il vous a plu ! C'est une histoire à base de faits réels mélanger à la fiction. Il y aura donc des trucs inventés et des trucs vraies.Kiss 😽🤍
VOUS LISEZ
Back & Forth
Teen Fiction「𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐀𝐍𝐃 𝐅𝐎𝐑𝐓𝐇」 • L'histoire de Kehlani et Imran. • "Je pourrais jamais te marier ou te présenter à ma mère. Je suis musulman et t'es chrétienne. Notre amour est impossible Kehlani."-Imran - @ivyyam1leth