Keliann's POV
Des eclats de voix retentissent mais nous sommes toujours en fou rire. Alejandro arrive dans mon champs de vision et nous aide a nous relever. Kea se reveille et descend de la poussette et va vers tous le joueur qu'elle a qualifié de "beau" c'est a dire pratiquement tous les joueurs. Keo court partout et je remercia le ciel de l'epuiser. Adrian se reveille et veux deja jouer avec un ballon. Alejandro lui passe un balon et il essaye de faire des passes avec un des joueurs.
Je souris attendris du spectacle puis je ressois un message de mon pere me demandant de rentrer puisqu'il se fait tard. Je dis aux enfants d'aller dans la poussetes je remercie Alejandro. Je le prend dans mes bras et lui fais un bisou sur la joue , il me repond avec un bisou sur le front , puis on part.Un fois rentré a la maison les enfants vont jouer dans le jardin et on me demande comment j'ai trouvé l'entraînement d'Ale. Je leur dis que j'ai énormément aimé et que les enfants se sont comportés correctement ce qui les rassuras. Je leur dis que je vais faire un petit tour. Felix et Kizienn m'accompagne.
— ça fait du bien d'etre que tout les trois non ?
- Si !
— Kizienn ? Alors avec ta go t'a pas expliquer.
- Ah oui putain. La go je me reveille normal tu vois. Deja je vois on est plus au téléphone et que c'est elle qui a raccroché genre ça a pas couper seule. Je me dis vas-y peut etre elle avait plus de batterie. Mais non cette grosse folle elle a raccroché et apres elle fait des tiktoks ou elle se fait draguer dans les commentaires. J'me dis vas-y ta gueule fais rien. Je lui envoie un message tranquille et tout pas prise de tete. Puis la elle m'appelle et elle m'embrouille -
- Oh la salope.. pardon continue. L'interromps Felix
- Du coup je disais elle m'embrouille elle me dit " ouais euh pourquoi tu reste pas en france avec ta mere et tout en faite t'en a rien a faire de moi " du coup je lui explique que je veux rester avec vous et que je retourne en France pendant les vacances avec Felix et Keliann et elle commence a vous insultez.
- quoi comme insulte ?
- Du genre " nan mais moi je veux pas voir ton frere le gros gay la trop la honte et ta sœur blanche a croire elle est malade en plus ses yeux c'est sur elle porte de lentilles nan mais franchement t'es le seul que j'aime dans ta famille de gros ksos. " du coup je lui bah ma belle t'aime pas ma famille entre toi et ma famille le choix il est vite faite elle me dit nan mais tu vas pas me quitter la je lui dit bah bien sur tu crois quoi. Tes full face moche la vas la bas clocharde et je raccroche et la elle l'envoie des big messages comme quoi elle est désolé je sais pas quoi. Bref de toute façon la on est en Espagne. Nouveaux pays nouvelle vie !
- Bien dit beau gosse !
— les gars ? Alejandro fais une soirée sur la plage on est invité. On y vas ?
- Ouais de fou. Comme Kizienn l'a dit plus tot nouveaux pays nouvelle vie !
— Je suis trop contente ! C'est ma premiere soirée en Espagne !
- Ta première soirée tout court !
- ...
- Nan.. t'a deja ete en soirée ?
- Haha peut etre.
- waouh.
— Nan c'est faux j'avais pas d'amis mais je suis deja aller a une fete c'etait nul.
- C'etait avec qui ?
— C'etait une soirée entre 4 eme mais aucun voulait faire des jeux genre action ou vérité le jeux de la bouteille et tout bien guez les gens mdr.
- Ah ouais t'es comme ça toi.
— Bah oui tu crois quoi.
- Bon on rentre se preparer non ?
- Non. Il y a un blanc genant. Je rigole allez on rentre.On continue de parler sur le chemin. Je reflechis deja a ma tenue mais j'ai deja ma petite idée. On rentre on demande l'autorisation aux parents ils acceptent. Je cours me préparer. J'hésite entre plusieurs tenue donc je demande a toute les personne de la maison d'aller dans ma chambre m'aidait a choisir la tenue.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...