Keliann's POV
Quelques jours passa et avec Lamine on parlait pratiquement tous les jours. J'ai appris que nous serons dans le meme établissement. Je lui demande si ils ont un " club " de littérature ou de photographie et il m'annonce que normalement oui il y en a un pour les deux. Nous nous retouvons souvent dans le parc avec nos freres pour qu'ils puissent jouer et nous parler. Au fur et a mesure on commença a devenir vraiment vraiment tres proche. Je me prepare pour aller en balade avec lui. Je met un cycliste avec un débardeur et une veste du Barça. Je mis ensuite des air force simple basique. Bref. Je me fais un plaquage avec une tresse et hop le tour est joué. Lamine m'annonce qu'il est la. Je descend dit au revoir a tout le monde et rejoins Lamine.
— Yo la team du jour !
- Encore une ref française ?
— oui...
- ça va ?
— Ouais et toi ? T'as prevue quoi de beau pour nous deux today ?
- ça va merci. On se pose au stade ?
— Allez ! Par contre je sais grave pas gere un ballon. La derniere que j'ai fais une brésilienne je me suis pris un ballon en pleine geule et j'ai saigné du nez ... (#truestory)
-ah.. on se fera juste des passes t'inquiète pas.
— oh mais je m'inquiète pas.
- Dit ? C'est quoi le signification de ton fond d'ecran ?
— oh. C'est des paroles de certaines musiques de Chase Atlantic que j'aime bien. Leur signification du moins.
- Chase Atlantic ?
— Tu connais pas ?
- Euh non ..?
— Lamine ... pourquoi sommes nous amis ?
- Parce que tu m'adore ? Il passe son bras autour de mon cou
— Euh vraiment pas ! Bref je vais te faire ecouter du Chase Atlantic tu vas adorer !
- quand on sera au stade !
— oui j'ai pris mon enceinte en plus.
- parfait !
— comme moi.
- tu voulais dire comme toi non ?
— vraiment pas c'est moi qui suis parfaite Lamine.
- Pas si sur.
— Menteur.
- on est arrivé ! »On rentra dans le stade et je posa l'enceinte et mon telephone pas loin de nous puis je lance ma playlist Chase Atlantic. On commence a se faire des passes tout en se chahutant comme a notre habitude. Je fredonne les paroles de certaines des musiques et fais meme quelques petits pas de danse. Puis il commença a pleuvoir donc on partit mettre a l'abris nos affaires mais nous on reste sous la pluie parce qu'on est trop des dark. Je nous prend d'ailleur en photo la poste sur insta.
@Keliann.bld
@Keliann.bld : @Lamineyamal avec mon footeux préféré ( c'est faux c'est pas lui il m'a forcer 🥲)
Aimer par @alejandrobalde , @lamineyamal et 2568 autres personnes
@Lamineyamal : arrete de mentir grosse folle tu m'adore
>🤡 grosse blague va dormir
@Alejandrobalde : Ça va vite entre vous 😶
> 👍🏻@Lamineyamal : Pas tres gentille avec moi .. je me fais maltaiter ( help )
> menteur ! TU me maltraites... 🥲
S'en suit un debat de qui aime le plus l'autre et de qui maltraite le plus l'autre. C'est moi qui est gagner le plus les débat avec l'aide des gars. Bref on pose nos téléphones et on parle de tout et de rien.
Avec Lamine je reflechis pas. Je sors les mots meme si ça ne veut rien dire il comprend directement ce que je veux dire. On a se truc entre nous. Il est vraiment hyper attachant et je ne veux pas arreter notre amitié. Dans quelques jours c'est la reprise des cours ! Je vais rencontrer ses amis j'espère ils sont gentils. Et j'espere etre dans la meme classe que Lamine. Putain et si y'a une ex a lui elle viens m'agresser ? Youhou je meurs d'envie d'aller en cours.
— Tu sais ce que fais Kea tout le temps ?
- nan dit moi.
— quand un garçon a l'ecole va lui parler elle le frappe et elle dit que c'est parce que les garçons ils sont moche. Et en se moment elle rajoute sauf Lamine. Donc ma sœur crush sur toi ... y'a rien qui va...
- dommage elle a pas mon age.
— moi tu m'parle pas d'age !
- J'ai la ref ! C'est Kylian Mbappé !
— Ouiiii ! Trop bien !Puis il y a un blanc. Mais la c'est pas dérangeant. C'est apaisant. Il comenca a fredonne des paroles de friends de chase atlantic. Je souria contente. Je le charia justement sur ça. On resta quelques temps comme ça puis quand il commença a faire nuit on se releva recupere nos affaires et on marche. Il met son bras autour de mon cou comme a son habitude puis il me raccompagne.
— merci pour cette journée Lamine.
- Derien princesse..Je le prit dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue. Il me fit a son tour un bisou mais sur le front cette fois ci.
- bonne nuit p'tite tete
— Bonne nuit grosse tete..Je rentra dans la maison et alla directement me mettre en pyjama. Je mange un part de pizza qu'il resait dans le frigo me lave les dents et direction dodo. Avant j'envoie un message a Lamine pour savoir si il est bien rentré puis je m'endors.
Je me reveille en pleine nuit a cause d'une douleur attroce au bas ventre. J'essaya d'aller dans la salle de bain. Une fois la bas je compris que j'allais avoir mes regles bientot. Si j'ai mes regles apres demain alors que c'est la rentrée et se serait vachement chiant d'avoir ses regles le jour de la rentre. Je me met a pleurer. Je met une serviette au cas où fait chauffer une bouillote et retourne dormir. Je prend un medicament quand meme.
Je me reveille le lendemain matin avec des douleur mais moins douloureuse que dans la nuit. Je descendis salua tout le monde et pris juste du pain que j'enduis de mayo. Alors le premier qui critique il a aucun gout parce que pain mayo c'est délicieux.
Bref tout le monde me regarda étrangement. Je leur lança un regard noir et partis dans le canapé. Je mis la tele et vit un episode de miraculous.
Je regarda donc l'episode et les autres qui suivent. C'est vraiment le meilleur dessin animé que j'ai jamais vue. Chat noir mon combat. Meme Luka je le marie quand il est dispo. Bref je passa la matinée devant puis decida d'aller me préparer.Je mis un short noir avec un body noir aussi. Je mis ensuite de claquette avec des chaussete noir. Total look black. On est trop dark today. Ouais nan evite Keliann c'est genant la.
Je laisse mes cheuveux detacher et mis des boucle d'oreille simple mais efficace. Je mis ensuite une bague que les jumeaux m'ont offert y'a quelque jours et un bracelet que ma mere m'avait offert y'a quelques années. Je redescendis et on passa a table.*****
VOUS LISEZ
𝐌𝐢 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐲 𝐮𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨 𝐚𝐦𝐨𝐫 // 𝐿𝑎𝑚𝑖𝑛𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎𝑙 ➪ terminé et corrigé.
FanfictionKeliann Balde une jeune adolescente française demenage en espagne , son pays natale , pour se rapprocher de sa famille. Son cousin etant un footballeur pour une equipe de foot plutot connue il lui proposa d'aller a son entraînement. Elle finira par...