12/06/20##
•cher journal .
Aujourd'hui , comme les autres jours. Ça ne va pas mieux.
Les même penser que toutes les jours , "je suis une bonne copine ? " ou " je suis égoïste ? ". Les même chque jours...
Mais Aujourd'hui c penser mon fait pleure hier aussi , elle prenne trop de place dans ma tête. Le seul moment où je pouvais les faire taire , ne marche plus ...J'attends juste que la mort vienne me prendre . Chaque jours et de plus en plus dur...
J'imagine même pas le mal que je dois faire à mon copain . Les pleure chque jours où les parole horrible que je peut lui dire part moment... lui qui me traite comme une princesse, j'arrive même p1s à prendre soin de lui...
Cher journal j'aimerai un jour partir loin d'ici et les voir enfin heureux ...
La vie est beaucoup trop dur pour que je reste ici...
Je n'arrive à rien.. même aller au lycée... je n'est même pas était accepté... mes note son catastrophique.. je suis débile...
Je me plein de ça alors que des gens vive pire que moi..
Je me demande si le faite de mettre faite battre c'était ma faute ? Je l'ai bien mériter.. jemmerde tout le monde .
Putain j'imagine pas comment je suis égoïste à dire ça alors que des gens vive pire que moi...
Je sais pas se qu'il va m'arriver après cette page, si je serai là ou pas . Si demain je serai là pour écrire encore ? Je ne sais pas , chaue jour es une épreuve pour moi ...
A demain cher journal.
__________
•inspiré de mon journal
VOUS LISEZ
au cher journal
Short Storyau cher journal . aujourd'hui, une journée de plus ou ma vie se crash un peu plus . je vais m'en sortir ? je ne pense pas vraiment . (TW : Suicide, mutilation)