Panique et politique

19 3 14
                                    

Timmy: HAaaaaaaaaaaaaaa les filles aidé moi!!!

Rose la blg: weshhhhh mon reuf il se passe quoi?

Lana: t'as encore fais une gay panique?

Timmy: NAN! Le front populaire a gagner les élections!!!

Rose la blg: bah ça on le sait depuis 1936 mon reuf...

Lana: nan mais le nouveau celui qui fais fasse à Bardecaca ou Merdella comme tu préfères.

Rose la blg: haaaa...oui c'est plus logique. Mais du coup t'es pas content Timmy?

Timmy: Nan parce que maintenant Dim me fait la geule parce que j'ai voté pour un représentant de la gauche et pas pour lui!

Lana: bah pourquoi tu lui as dis aussi.

Timmy: il avait mis une caméra sur ma veste pour voir si je le trompais pas à la base mais il l'a laissé et je suis allé dans l'isoloir avec.

Rose la blg: tututu c'est bien beau votre embrouille a la con mais je rêve ou tu viens de dire que vous étiez ensemble implicitement.

Lana: mais j'avoue pour tromper quelqu'un faut être en couple!

Timmy: oui alors à propos de ça c'est bizarre...

Lana: comment ça?

Timmy: bah on fait plein de truc que les couples fond...

Rose la blg: genre vous baisez bravo champion tu n'est plus pusso mais encore???

Timmy: bah on fait des balades romantiques et des fois il y a...

Lana: waaaa ça devient chiant désolé j'ai l'impression de regarder un des films classique que Rose me force à regarder pour ma culture cinématographique de mes couilles.

Rose la blg: t'en as pas.

Lana: t'es déjà aller voir peut être???

Rose la blg: oui.

Lana: ha.

Timmy: b.

Rose la blg: c.

Timmy: ton frok! Mdr mais c'est pas de ça qu'on parlait bande de bouffon!

Ding dong (bruitage de qualités tout droit sortit d'un endroit très lugubre.)

L'abeille: alors ça parle des nouveaux Roméo et Julien...

Krouch: bien le bonjour cher camarade.

Lana: première question oui deuxième t'es chelou mon reuf...

Krouch:hmmm...ta geule...hmmm

Rose la blg: nan mais quitte a tousser pour te mettre des bactéries partout tousse pour de vrai mon reuf.

L'abeille: ha. Coup dure pour Guillaume...

Dim: il s'appelle pas Guillaume. 

Krouch: wesh tu sors d'où

Rose la blg: j'ai beaucoup trop de question sur cette phrase.

Dim: bah c'est chez Timmy donc je suis forcément là.

Lana: ha oui pour la bais....

L'abeille: bon on va vous laissez dans vos débats politiques entre amoureux hein venez bande de bouffons!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant