Partie unique

460 38 31
                                    

-Pourquoi suis-je obligée de lui apporter les devoirs... Aron tu me le payeras, marmonna-t-elle avant de sonner à la porte.


En effet celui-ci l'avait arrêtée quelques minutes plus tôt lorsqu'elle sortait du lycée et lui avait donné les cours de son meilleur ami, Ren, en lui disant qu'elle devait les lui remettre avant de disparaître sans lui laisser le temps de répondre que ce soit.


-Oh annyeong Nina ! La salua-t-il lorsqu'il lui ouvrit la porte en souriant. Je pensais que Aron m'apporterait les devoirs mais ce n'est pas grave je suis content de te voir, ajouta-t-il toujours avec un sourire ce qui fit rougir la jeune fille face à lui.


Elle n'avait jamais vu Ren comme un simple ami. Dès la première fois qu'elle l'avait vu, son rythme cardiaque s'était accéléré. Elle avait eu ce qu'on appelle un coup de foudre. Cela faisait à présent six mois. Ils s'étaient rencontrés à la rentrée. Elle était arrivée en retard en raison d'une panne de réveil. Elle pensait qu'elle était la moins chanceuse de toute la Terre et même de tout l'univers lorsqu'elle l'avait percuté dans les couloirs du lycée alors qu'elle courait rejoindre sa salle. Elle n'avait vu son visage que dix secondes et entendu sa voix que pour lui demander si elle allait bien mais cela avait suffit à la faire tomber sous son charme. Elle avait été déçue de ne pas être dans sa classe mais aussi de ne pas être dans celle de ses amies. Cependant, elle s'était vite rendue compte que ses amies étaient dans la sienne. Elles lui parlaient déjà à la récréation. Ils avaient fini par devenir amis eux aussi mais en raison de ses sentiments pour lui elle n'était pas très à l'aise avec lui.


- Ah... Hum... Annyeong Ren, le salua-t-elle timidement. Tiens les devoirs.
-Merci beaucoup c'est gentil de ta part ! Tu veux entrer ? Demanda-t-il la faisant davantage rougir.
-Non, non tu dois sans doute avoir besoin de te reposer, déclina-t-elle poliment.
-Oh euh ça me changerait les idées de parler un peu. Je n'ai pas grand-chose à faire mais je ne veux pas t'obliger... finit-il avec une légère tristesse perceptible dans sa voix.


Et oui, lui non plus n'était pas indifférent aux charmes de la brune aux yeux verts qui se tenait devant lui. Il l'avait trouvée mignonne lorsqu'elle s'était excusée le jour de la rentrée. Savoir qu'il parlait à ses amies lui avait fait plaisir. Il était certain de devenir son ami. Seulement il remarquait bien son mal à l'aise lorsqu'elle s'adressait à lui et il ne comprenait pas d'où il provenait. Il n'y avait aucune raison.


-D'accord mais juste parce que tu t'ennuies, accepta-t-elle mais elle le regrettait déjà.


Elle savait qu'elle serait mal à l'aise et elle n'aimait pas l'être.


-Merci ! Entre, tu veux boire quelque chose ? Proposa-t-il alors qu'elle n'avait qu'un pied dans la maison.
-Non merci, mais c'est aimable à toi de proposer.


Et voilà cela commençait. Elle venait juste d'entrer et elle souhaitait déjà sortir ce pourquoi elle refusait son offre. Après tout si elle ne buvait rien, cela ne durerait pas longtemps n'est ce pas ?


-D'accord comme tu voudras mais si tu changes d'avis n'hésite pas à demander.
-J'y penserais, ne t'inquiète pas.


Un silence s'installa. Nina ne trouvait rien à dire et Ren sentait son mal à l'aise. L'idée de lui demander lui effleura l'esprit mais il ne souhaitait pas creuser davantage le fossé. Il préférait la voir même s'il y avait un malaise que ne plus la voir du tout. Cependant le silence devenait de plus en plus pesant et il finit par lui demander ce qui le tracassait.

Sentiments cachésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant