Chapitre 5

5 0 0
                                    

Je me réveille hyper excité de revoir mes amis et surtout Shoto. Aujourd'hui on va découvrir notre nouvelle salle de classe et s'il y a des nouveaux. J'espère aussi avoir de bons profs.

Je mets mon uniforme qui ne change pas d'une année à l'autre. Et cours jusqu'à la maison de Mina, elle n'habite pas très loin.

- MIUKI !!

- EIJIRO ! crie-je à mon tour alors qu'il me courait dessus. J'allais chez Mina !

- Oui... moi aussi... je savais... que tu irais aussi ! dit il essoufflé.

Une fois entré les retrouvailles on eu lieu Mina m'avait manqué, elle nous raconta un date qu'elle avait eu la veille tout en se préparent et je lui raconta le truc du bowling.

Mais malgré ça, j'avais toujours aussi hâte de voir Shoto, il m'avait manqué plus que ce que je l'imaginais.

Sur la route on croisa Kaminari et Sero deux amis à nous mais pas aussi proche de moi pour que je l'ai appelle par leur prénom.

L'année dernière je traînais qu'avec Eijiro et Mina je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir d'autres personnes. Eux font partie d'un groupe la "Bakusquad" composé d'eux même, Bakugo évidemment, Kaminari, Sero et Jiro.

Alors que Shoto lui fait partie de la "Dekusquad" composé de lui, Midoriya, Ida, Uraraka, Asui et Yaoyorozu.

Moi je fais partie de rien. Logiquement je devrais faire parti de la Bakusquad car je traîne plus avec eux et que mes deux meilleurs amis y sont. Mais d'un autre côté je suis en couple avec Shoto je devrais donc faire parti de la Dekusquad. Enfin bref pour ne pas compliquer les choses je ne fais partie de rien, c'est plus simple comme ça.

Entré dans l'établissement j'eu des souvenirs de l'année dernière, c'était une belle année si on oublie toute les fois ou les villins on essayer de nous tuer.

- Va retrouver ton amoureux ma belle il t'attend. dit Mina en me faisant un clin d'oeil.

Je tourne la tête il se tenait sur un mur du couloir le regard rivé sur nous enfin sur moi. Je me dirigea alors vers lui et il m'enlaça. A lui aussi je lui avais manqué.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Shoto.

On entre dans la classe 2-A main dans la main je croise le regard de Bakugo qui m'avait l'air énervé pour ne pas changer et le regard de ??
Qui est-ce elle ?

- Tu la connais la blonde ? me demanda Shoto en me lâchant la main.

- C'est exactement ce que j'allais te demander.

Elle était déjà entourée d'Uraraka et Midoriya qui avait l'air de bien s'entendre.

Shoto part les rejoindre mais moi comme à mon habitude je reste fidèle à mes même amis.

- Je la déteste déjà. sort Mina vide.

- Qui ça ? lui demandais-je.

- La nouvelle là, juste son air de madame prout prout me casse les couilles.

- Ah bah voyons toi qui est toujours enjouée. réplique Eijiro, il n'a pas tort c'est la première fois qu'elle n'aime pas quelqu'un.

A peine avoir discuté plus que la sonnerie retentit, n'ayant pas de place désignée, nous avons pu nous mettre comme on le souhaitait je me suis alors placé a l'avant dernière ligne avec Shoto à ma droite et Mina dernière et Eijiro derrière Shoto.

Amour toxic - BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant