Ce matin je me suis levé tôt. Comme d'habitude depuis que tu n'est plus là à mon réveil. Aujourd'hui je dois enlever tout ce qui t'appartient de ma maison, de notre maison, comme je te l'ai promis.
Après avoir pris un petit déjeuner léger je partis en direction de ta chambre qui ne l'était plus trop vu que tu as toujours préféré dormir et resté avec moi.
En entrant dans la chambre, ton odeur régnais, me donnant pleins de souvenirs de toi, me rappelant à quel point tu aimais la fraise et à quel point tu me manque.
Tout est parfaitement rangé à sa place et cette vue me fit sourire. C'était totalement toi ça, tu détestais que je laisse quelque chose sans qui ne soit à sa place ou bien rangé, et moi qui n'aimais pas quand tu me criais dessus je te criais aussi, et on se disputait puis après on se boudait
pendant quelques minutes avant que tu te mettes à rire en disant "On est des gamins", je riais aussi et m'approchais de toi en douceur en t'enlaçant puis tu me souriais comme à chaque fois en me faisant un câlin.
Avant que je me mette à citer tous nos moments ensemble je rangea la chambre, en regardant de longues minutes ce qui t'appartenais et le gravis dans ma mémoire pour ne pas oublier mais avant que je finisse définitivement cette chambre quelque chose en dessous de ton bureau capta mon attention.
Je me leva doucement et sans savoir pourquoi mon cœur se mit à battre fort, mais je continua de marcher et me baissa une fois arrivé devant le bureau. Tout ce que je trouva est un carton avec écrit "Pour Jungkook ♡" en feutre noir épais. Je regarda encore quelques instant le carton, c'est bien ton écriture, c'est bien ton petit cœur, mais j'ai peur de trouver ce qui a à l'intérieur. Peur que je laisse encore mes émotions prendre le dessus sur moi en découvrant, peur de me noyer dans cette peine immense, dans ce vide que tu as laissé dans mon cœur. Je pris mon courage à deux mains et porta le carton pour le mettre sur le lit et m'assoie à côté de celui ci.
J'ouvre avec délicatesse le carton, je pencha ma tête pour mieux voir l'intérieur, et ce que je vois fait battre mon cœur tellement fort qu'il pourrait sortir de sa cage thoracique. Dedans se trouve une lettre, et en dessous je peux apercevoir des...photos ? Je pris directement la lettre et la lis.
"Chère Jungkook,
Si tu as trouvé cette lettre c'est que je ne dois sûrement plus être de ce monde, n'est-ce pas ? Tu ne vas jamais dans ma chambre, qui ne l'est plus trop d'ailleurs car je passe mon temps dans ta chambre, alors je savais qu'en mettant ce carton ici tu ne le trouverais jamais, apart pour rangé mes affaires comme je t'ai demandé de le faire. Tout ce qui se trouve dans ce carton reste dans ce carton, ne le jette pas. Il comporte nos souvenirs les plus précieux à mes yeux, je voulais que tu garde au moins ça comme trace de moi, comme dernière trace de moi. Tu trouveras quatre photos, des moments les plus marquants de nous deux pour moi et à chaque fois chaque photo est accompagné d'un mot, lis l'est et chérie l'est, donne leurs pleins d'amour comme tu m'en as donné et ne les perds pas.
Je te surveille de là-haut alors fais attention !
À l'heure actuelle ça ne doit pas être facile pour toi mais s'il te plaît, ne gâche pas ta vie par ma faute et ne t'en veux pas de ce qui est arrivé, je ne sais pas comment je suis mort mais je pense en avoir une idée connaissant ma vie, mon père.
Et sache qu'avant toute chose, que je sois vivant ou pas. Je t'aime. Profite de c'est souvenirs de nous deux."
Je t'aime Jungkook.
Ton amour <3.
C'est les yeux brillants et les mains tremblantes que je pris la première photo. Sur la photo on pouvait nous voir tous les deux, faisant notre pose préféré qui est le "V" et la lumière était violettes, je me souviens très bien de ce moment, comment oublié notre rencontre Taehyung ?
VOUS LISEZ
𝘜𝘯𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪. 𝒌𝒐𝒐𝒌𝒕𝒂𝒆
أدب الهواةC'est aujourd'hui que je dois récupérer t'es affaires. C'est aujourd'hui que je dois enlever t'es vêtements de mon placard pour les ranger à tout jamais. C'est aujourd'hui que je découvre ce carton avec écrit "Pour Jungkook". C'est aujourd'hui que j...