Chapitre 26 : Secret ?

23 0 10
                                    

             -Point de vue de Sasuke-

Je prends une grande respiration. Je me brosse les dents dans la salle de bain chez les jumeaux en me redonnant confiance devant le miroir. Ce matin je suis décidé ! Pendant les vacances je vais faire de mon mieux pour les séduire et j'essaierai de me confesser à eux à la St Valentin ! Romantique non ? J'espère que je vais réussir. Ils pourraient me prendre pour un fou si je me confesse au deux. J'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir, c'est assez égoïste de ma part.

Je me claque les joues. Pas question d'être pessimiste dès le début. Je dois penser positif. Je vois une petite ombre derrière moi.

Narumi: Coucou Sasuke, bien dormi ?

Sasuke ?

Narumi: Tu fais une tête bizarre ça va ? Je reviens je vais réveiller Naruto. Il voulait qu'on se fasse un ciné tous les 3.

Elle s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Elle a l'air d'aller bien pourtant. Je sais qu'elle a raison, c'est effectivement bizarre de faire une tête comme ça à l'entente de son prénom mais depuis qu'on est enfant c'est la première fois que je l'entends m'appeler comme ça. D'habitude elle m'appelle "Sasu".

          -Point de vue de Narumi-

Oui je sais, je boude encore après ce qui est arrivé hier. Mais comme Sasu et moi ne sommes pas en couple, il ne me doit rien et donc je suis jalouse plus facilement parce que je sais que du jour au lendemain il pourrait très bien tomber amoureux d'une autre fille comme Sakura. Il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne en même temps. C'est la première fois qu'il ressent le besoin de nous cacher quelque chose. En soit ce n'est pas un problème, tout le monde a des secrets mais le fait que ce secret soit partagé avec Sakura et pas nous me fait un peu mal cœur. C'est le fait de me dire qu'ils partagent ça tous les deux. Peut-être qu'ils sont secrètement en couple.. Ils sont venus au bal ensemble en plus.

Je vais dans le salon et je vois Naruto déjà réveillé sur le canapé. Il avait la même expression que moi. Je suis sûre qu'on pensait la même chose.

Naruto : Alors ta nuit ?
Narumi: Ça peut aller et toi ?
Naruto: Ouais. Malgré le fait que j'ai eu beaucoup d'idées en tête.
Narumi: Quel genre ?
Naruto: Je sais pas..Sur le fait que Sasuke soit peut-être en couple et que nous n'ayons plus notre chance.
Narumi: Mh j'y ait pensé aussi.

Je m'affale sur le canapé à côté de lui. On se retrouve dans une impasse, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? La solution la plus simple serait de lui demander mais il n'a pas l'air de trop vouloir parler.

J'ai souvent une idée brillante qui me traverse l'esprit.

Naruto: Qu'est-ce qu'il y a ?
Narumi: Si Sasu ne veux pas parler, peut-être que c'est parce qu'il a un secret mais si Sakura n'en a pas on peut lui demander à elle si elle est en couple avec lui !
Naruto: Bonne idée !

J'attrape mon téléphone à une vitesse folle.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

|Sakura🌸♡

                       il y a 3 jours

S : J'ai coupé mes cheveux, tu veux une photo ? J'aime trop !
S: *envoie une photo*

                               N : Ça te va bien ! 😻

S: Merci (⁠๑⁠•⁠﹏⁠•⁠)

            N : Au fait, t'aimes les broches ?

S: Oui c'est jolie pk ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ils vont me rendre fou !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant