𝕀𝕏~ 𝓛𝓾𝓲, 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲

18 3 80
                                    


☾︎

PDV ALEYNA

- Bon appétit.

- Merci, toi aussi.

Je prend de suite une part de la grande pizza, qu'on venait de nous servir, et croque dedant à pleine dents.

Merde, c'est super chaud enfaîte..

- Tiens.

Il me tend un verre d'eau que je prend aussitôt et en avale tout le contenu d'une seule gorgée.

- Merci.

- J'espèreque la prochaine fois ta langue elle brûle aussi.

- Ta gueule.

- Parle mieux.

- Nan.

Une fois qu'on finit notre repas, on va vite fait se laver les mains avant de sortir.

- Ça te dirais d'aller en..

- En ?

- En boîte. J'ai un truc à faire et.. si jamais tu veux venir plutôt que de rester seule à l'hôtel.

- J'ai le droit d'y aller même si j'suis mineure ?

- Tant que t'es avec moi. Juste.. y'a un code vestimentaire à respecter donc faudrait te trouver autre chose.

- Et il faudrait mettre quoi ?

- Bah..

- Laisse moi deviner, des habits plus ouverts hein ?

- Ouais.

- Je viens pas dans ce cas.

- Mais c'est juste pour une fois, ça va pas te tuer.

- J'ai pas envie.

- Mais je te promet que je trouverais quelque chose qui reste quand même correct.

- Tu vas pas me forcer à venir si je veux pas. En plus t'y vas pour une mission de base donc..

- Ouais mais ça m'empêche pas d'en profiter quand même.

- Mais..

Il saisit ma main et commence à marcher tout en m'entraînant derrière lui.

- T'as pas le choix.

Il tourne la tête un instant vers moi, un sourire illuminant son visage d'habitude si sombre.

Il est complètement différent de quand je l'ai rencontré, et puis.. moi aussi j'ai l'impression.

J'arrive pas à me contrôler quand je suis avec lui et j'ai l'impression de ne plus être la même dans ces instants.

Il s'arrête finalement devant une boutique de vêtement où il me traîne toujours à sa suite sans me lâcher.

- Ça te va pour le bas ? J'suppose que tu voudra pas mettre une robe.

Je regarde le jean large qu'il venait de trouver en à peine quelques secondes. J'hoche la tête et et il se retourne juste pour prendre un crop-top blanc style débardeur avec un col qui remonte un peu au niveau du cou.

☀︎︎ 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘 ☽︎  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant