Chapitre 13 : Festival

25 2 24
                                    

  Le lendemin, je me reveille tôt.

  Si commencer a travailler m’a bien servi a quelquechose, c’est régler mes heures de sommeil.

Je dors maintenant un jour sur deux!

  Car parfois chuie tellment fatiguée que je m’enders sans manger.

  D’hailleurs j’ai grav faim...

  J’ai dormi direct hier... mais pourquoi j’était éssouflée déja?

...

Bonh! On s’en fous!

Je m’habilles, me coiffes et dessend d’un air rêveur.

  Autre aventage du travaille, c’est plu moi qui prépars le p’tit dej!

-bonjour...

Yuki:-ah bonjour Tohru.

Shigure:-bonjour.

Kyo:-mhmmm

Je rentre dans la cuisine commencent mon zoneout matinal.

J’esseillait de me rapler de mon rêve... j’crois y’avait bakugow-...

Ou hitler?

Je sais plu...

Mehehehheheh~

Pdv Yuki:

- Hum...vous pencez pas qu’on devrait lui demonder pourquoi elle avait piquée une crise hier?

Shigure:- nanhhhh! Elle devait sûrment rêver, tu la connait, elle devient assé parano quand elle veille trop!

Kyo:- a cause de qui a ton avis-...

Shigure:- tu m’accuses!? Comment pourfais tu me dire une chose pareille~!

-pas faux, si tu avait un vrai boulot Tohru aurait pas a travailler.

Shigure:- c’est pas ma faute si écrivin ça paye pas!

Kyo:- c’est pas écrivin qui paye pas, c’est la merde que t’écris qui se vends pas.

Shigure:- COMMENT OSES TU??? MES ŒUVRES SONT BIEN CONNUES ET-

Tohru:- bah pourquoi vous criez comme ça?...et puis on a cours, on doit y aller...

Pdv Tohru / mwa:

On arrive donc a notre classe a temps .

  On commence l’heure avec nôtre prof prinsipale mme Mayu, la prof de math

  Mais aulieu de nous écrire habituellment le titre du cours au tableau, elle se tient au milieu de l’éstrade pour nous annoncer a voix haute:

Mme Mayu:- Aujourd’hui , j’ai une nouvelle a vous annoncer, l’anniversaire des 15 ans de nôtre lycée est la semaine prochaine,et en raison de cet évenment, nous avons décidé d’organiser un petit féstival qui auras lieu le samdi prochain.

  Toute la classe commence a chuchotter enthousiastement

(ce mot n’éxsiste peut-être pas mais blc)

Ils fûrent interrompus par nôtre prof reprenant la parole

Mme Mayu:- alors, nous chargerons chaque classe de faire une activitée particullère, et le rôle de vôtre classe seras, les stands de boulettes de riz!

Il eut un silence lourd...

...:-C’est une activitée ça?

Mme Mayu:- bien sûr! On veux de la bouffe nous! Et quoi de mieux que d’user de nos petits élèves comme esclaves?

『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant