Male Fantasy - Billie Eilish
Ça va mais ça va pas.
Je suis heureuse et j'ai une belle vie, dans sa globalité.
Mais ça va pas.
Je sais pas si vous connaissez cette sensation de savoir que vous avez un bon entourage avec des gens qui vous aimes vraiment mais....
Mais de se sentir seule.
Mais pas parce qu'il vous font sentir seule. Non parce que tu t'es isolé et que tu te retrouve dans une situation où tu sais que personnes ne peut te comprendre si tu dit rien mais tu fini par ne rien dire.
Ça te ronge, tu meurt d'envie d'en parler. Mais tu sais pas comment faire....
Tu as besion de conseils, tu te sens seul mais c'est comme si tu était sous l'eau, il t'es impossible de demander à l'aide.
Alors quand bien même c'est supportable tu te retrouve à écrire ou parler seule. Parce que tu n'arrive pas à extérioriser.
J'ai envie de me mutilé.
J'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec ma mère.
Elle me brise, je me répare, elle recommence.
Mais cette fois-ci c'est pire. Je pensais réellement aller mieux. Nan j'allais mieux.
Mais comme pour tout c'est elle contre moi. Je perd et ma propre vie devient la raison de tout ses
problème. Toujours de sa faute. Quand pour elle c'est toujours de la mienne.J'ai besion de me mutilé.
Tu panique ton cœur bat vite. Tu veux pleurer mais tu y arrives pas.
Tu veux parler mais tu y arrives pas. Tu es coincée, perdue, brisée. Tu veux rire mais tu te retiens parce que tu sais que des larmes s'échapperons de tes yeux malgré toi.J'ai envie de pleurer.
À l'aide.J'ai l'impression que ça ne changera jamais. Elle parle, elle parle. J'écoute sans écouter. J'ai mal à la tête, j'ai mal au cœur
Des airs de déjà vu. Je suffoque. Je donnerai tout pour un pinceau d'argent qui caresse à nouveau mon bras, et le faire pleurer de ses douces larmes vermillon. Elles sont chaudes et métalliques. Pleine de douleur, d'amertume mais surtout de détresse.
Mais j'ai plus de lames chez moi. Celle qui me reste ne coupe plus assez bien. Et tout en sachant que je suis à carrefour et que cinq lames c'est environ 1 euro. Je pourrais en prendre. C'est à porter de main. Si proche de mon objectif et après? Je vais pleurer seule dans ma chambre, des cascades de rouge vifs au bras. Et je n'aurai personne parce que ma mère m'aura retiré mon téléphone. J'appellerai à l'aide mais personne ne m'entendra. Je ne voudrais qu'un appel avec mes meilleures amies. Mais je n'aurai rien de tout ça. Et après je ne vaudrait plus manger,plus ouvrir mes volets, plus sortir. Je ne parviendrai plus a dormir sereine et je ne donnerai de nouvelle à personne.
Une montagne d'appel manqué, une montagne de messages en remis. Tout mes réseaux désactivés et moi encore et toujours seule. Accompagnée que de mes pinceaux argentés.
Mon cerveau ne pense qu'à ça. Et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Finalement j'achète un petit paquet de sckitles à environ 1 euro, le même prix qu'un paquet de lames. Je décide de résister. Non Dieu m'a aider à ne pas flancher pas après aussi longtemps, pas après tout ce bonheur.
VOUS LISEZ
lost words.
RandomElle va souvent mal, très mal ou pas et ne sait pas comment extérioriser donc elle commence à écrire afin d'embellir ses problèmes, les trier pour de mieux se comprendre et s'accepter. Une introspection qui peut-être être synonymes de courage ou de...