Arrive Noël on le fête tous ensemble en famille tous réunis et pour une fois il n'y a pas de disputes pas de pique rien du tout et surtout personne ne cite le nom de ma mère dieu merci.
Évidemment je n'ai pas oublié l'anniversaire de ma mère qui est le 10 janvier.
Et bien évidemment 1 semaine avant son anniversaire il en rajoute encore et encore des couches.- Chloé t'a écrit à ta mère depuis ? Et ça va hein ça va longtemps je t'ai pas demandé
- non et non toujours pas je n'ai pas envie
- écoute ça fait quoi ? 2 ans que tu es chez mamie il serait peut-être temps que tu te bouges le cul au niveau du taff et de ta mère surtout. Si un jour il lui arrive une couille tu vas le regretter.
- je peux dire pareil pour elle.
- mais putain Chloé tu veux pas un peu arrêter d' ouvrir ta bouche ? Et de te la fermer ?!
- non j'ai le droit de m'exprimer non ?
Et là d'un coup :
- écoute Albert si elle a pas envie la force pas c'est à elle de décider dit ma grand-mère
Oh Mamamia ma grand-mère dit quelque chose à son fils pour une fois.
Merci mamie.- elle fait ce que je lui dit de faire c'est tout donc tu vas me faire le plaisir tu vas écrire à ta mère pour son anniversaire c'est clair ? Il me regarde de haut
- je l'ai bloquée de partout
- eh ben tu la débloque t'es con ou tu fais exprès !
- oui oui c'est bon je lui réponds sec
- arrête avec tes c'est bon j'en ai marre de ton caractère de merde à la con là tu te laisses rien dire et tu ouvres tout le temps ta grande gueule
C'est vrai j'ouvre ma gueule et depuis que je suis partie de chez ma mère surtout, je m'affirme maintenant avec tout le monde hein je dis ce que je pense et si ça plait pas c'est pareil.
Mais il ne me laisse pas trop le choix parce que il va me faire chier jusqu'à ce que je lui écrive.
Je suis mitigée d'un côté j'ai pas envie parce que j'ai la haine contre elle mais de l'autre j'ai envie qu'on règle ça et on s'explique parce que mon dieu j'en ai un paquet de choses à lui cracher à la gueule.
C'est décider je vais écrire à ma mère pour son anniversaire. A voir si elle me répondra.
VOUS LISEZ
Je porte plainte ( en suspens )
Mystery / ThrillerChloé âgée de 22 ans a obtenu son BTS et envisage de continuer ses études. Elle change d'école et trouve une entreprise afin de faire un contrat d'apprentissage dans le domaine des ressources humaines. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que cel...