-Chérie...
Sigma était en train de rêver, entendre cette voix le matin lui était impossible. Elle ouvrit tout de meme grand les yeux et sursauta tandis que Tom pencher la tête.
-J'ai dormi ici ?
-Je suis vexé. Tu ne te rappelle pas de notre nuit.
Sigma le regarda avant de regarder le mur en face d'eux. Elle se couvrit rapidement le corps par les couvertures se rendant compte qu'elle était entièrement nue.
-Les enfants détestent que je ne soit pas là, la nuit. Murmure t'elle.
-Je suis sur qu'ils te pardonneront.
-La générosité ne fait pas partie de leurs qualités.
-Ça ne m'étonne pas, en connaissant la femme qui les a élevé.
Tom embrassa l'une de ses épaules. Quand tout un coup un mangemort rentre dans leur chambre. Celui ci regarde Sigma en premier puis Voldemort, avant d'annoncer.
-Maitre, Draco a réussit. Nous pouvons passer par l'armoire sans risque.
-Bien...dit à tout le monde de ce tenir près...
-Non ! Dit Sigma, ce qui attira l'attention des deux hommes. Dans trois semaine et uniquement dans trois semaine, vous pourriez faire un coucou à Dumbledore.
-Pourquoi que dans trois semaine ?
-Je sais qu'il ne sera pas là. À l'une des soirées dans trois semaine. C'est beaucoup mieux.
Tom étudia sa femme avec une grande précision. Comment pouvez t'elle savoir ça ? Puis il se rappela des enfants, unique soit t'ils, particuliers, il devait en avoir un qui lui avait confirmer grâce à son pouvoir.
-Il y a une jeune fille avec lui, maître. Elle demande de nous rappeler de son geste de générosité qu'elle a fait envers nous.
Tom lâcha un petit rire avant de regarder de nouveau sa femme. Sigma devait encore être derrière tout ça.
-Ma fille est talentueuse.
Tom dit sans détourner le regard :
-Affirme lui que je sais me montrer généreux. Chérie, je vois que tu as monté un plan hors pair derrière mon dos.
-Mon amour, tu sais très bien que j'ai toujours fait ça.
Tom lui sourit brièvement avant de faire un signe à son serviteur. Il était l'heure pour eux de partir. Tom commencer à partir quand Sigma lui pris brusquement la main.
Elle rampant jusqu'à bout du lit laissant les draps découvrir son corps, puis elle se mit sur ses genoux pour être à sa hauteur. Elle passa l'une de ses mains à la naissance des cheveux de son mari pour lui chuchoter proche de ses lèvres :-D'accord, dit mon nom et je viendrais, nous ferions l'amour. Je viendrait meme pour un dîner, je viendrait meme pour un baiser.
Elle déposa ses lèvres sur celle de Tom qui pose ses mains sur ses reins pour la rapprocher plus de lui. Elle pris tout ce qu'il lui donna.
Pendant se temps le mangemort n'avait pas baissais la tête. Au contraire voir le corps de Sigma était une vrai bénédiction.
Quand l'échange fut finis, Sigma voulait transplaner mais elle se rendit compte qu'elle devait sentir le sexe. C'est pourquoi elle se dirigea dans la salle d'eau de leur appartement. Des qu'elle franchit les portes, les nymphes apparu et Narcissa aussi.
-Voulez vous du plaisir Lady ? Demande l'une des nymphes.
-C'est très tentant mais je pense que j'en est eu assez pour le moment. Disparaissait.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
FanfictionJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...