▪︎ 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 | 𝙿𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝟸

19 2 0
                                    

3040 mots

⚠️ Mentions de violences physiques, de mort, de prostitution et harcèlement

꧁꧂

Une semaine plus tard, la jeune fille ne l'avait pas revu. Elle espérait surtout qu'il ne lui était rien arrivé et qu'il se portait un peu mieux que la dernière fois.

Il était seize heures trente et elle était au petit bar. Elle discutait avec le vieil homme. À cette heure-ci, le bar n'était pas ouvert, mais elle était venue rendre une petite visite ayant un peu de temps devant elle pour une fois.

Elle regarda sa montre et remarqua qu'elle était en retard. Elle devait aller chercher son petit frère à l'école. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas vu l'heure passer.

Elle dit furtivement au revoir au gentil monsieur et fila prendre le métro le plus proche.

L'école de son frère se trouvait au centre de Shibuya. Malheureusement pour elle, entre chez eux et Shibuya, cela faisait une petite trotte.

Une fois rentrée dans le métro, elle s'installa debout, en prenant appui sur une poignée en hauteur n'ayant plus de place assise. Mais quelqu'un attira son attention.

Le tressé était là, dans le même métro qu'elle. Elle le voyait que de dos mais c'était bien lui, aucun doute possible. Sa carrure et sa natte ne trompaient pas. Et puis ce n'était pas comme s'il ressemblait à tout le monde, non, il avait bien son propre style.

Elle se dirigea alors en sa direction pour prendre de ses nouvelles. En arrivant derrière lui, elle lui tapota doucement l'épaule pour l'interpeler. Il se retourna donc et fut surprit de la voir.

- Bonjour, souriante comme à son habitude, tu vas mieux depuis la dernière fois ?

- Oh tient salut. Disons que ça pourrait aller mieux mais que ça pourrait être pire aussi. Et toi ?

- Un peu fatiguée mais tout va bien. Je suis contente que tu aies meilleure mine. Où vas-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret.

- Je rentre chez moi, j'habite dans le centre de Shibuya. Et toi ?

- Waah la classe !! Je vais chercher mon petit frère à l'école, d'ailleurs je suis un peu en retard.

- Son école est au centre de Shibuya ? Mais ces écoles ne sont pas données.

- Effectivement, mais je mets toutes mes économies dans la scolarité de mon frère. Il aimerait devenir photographe alors je fais tout pour qu'il aille dans les meilleures écoles. Même si je dois me priver pour cela.

Malheureusement c'était bien le cas. Irène se sacrifiait beaucoup pour son petit frère. Et elle se faisait rarement plaisir pour son bien personnel. Mais l'amour qu'elle portait pour lui était plus fort que tout et donc elle passait après lui.

- Je vois. Ça ne doit pas être simple.

- Oui c'est vrai, mais quand je vois que ça le rend heureux, alors ça me rend heureuse aussi. Mon bonheur dépend du sien.

Le métro s'arrêta enfin et les deux jeunes sortirent de celui-ci. Il s'apprêtait à partir mais elle le retient.

- Draken ?

- Mmh ?

- Si tu n'as rien de prévu en arrivant chez toi, ça te dirait de venir avec moi récupérer mon petit frère ?

Sa proposition était spontanée, même pour elle. Mais ça ne coûtait rien de lui proposer.

- Pourquoi tu me proposes ça ?

One shot 🎌 Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant