• 2478 mots
⚠️ Mentions de violences physiques, de morts, d'agressions physiques et sexuelles, de viol
꧁꧂
Cela faisait maintenant deux mois et demi qu'ils se fréquentaient. Ils se voyaient le plus souvent au petit bar. Mais il était déjà venu chez eux et elle était déjà venue chez lui aussi. Elle a donc appris sa triste histoire, qu'il était orphelin malheureusement et qu'il avait toujours vécu ici. Elle a également vu son mur de photos souvenirs, et par conséquent, elle a vu la photo de Emma.
Ils étaient devenus de très bons amis. Draken avait déjà gardé Hiro plusieurs fois et les deux garçons s'entendaient à merveille. Et cela la rendait très heureuse.
Aujourd'hui, elle faisait du shopping avec Draken. Elle était à la quête d'un cadeau pour son petit frère car c'était bientôt son anniversaire. Alors ce dernier était resté seul à la maison pour ne pas qu'il sache ce qu'elle voulait lui prendre.
Elle avait demandé au tressé de l'accompagner pour avoir de son avis. Mais elle avait déjà une petite idée bien en tête, un appareil photo de très bonne qualité.
Ce dernier mois, elle avait travaillé plus que d'habitude pour avoir le plus d'argent possible afin qu'elle lui offre le meilleur pour lui.
Après de nombreuses boutiques, elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Elle passa à la caisse et sortit du magasin.
- Il va être super content !! J'ai hâte de lui offrir !!
- J'en doute pas une seconde.
Soudain, elle reçoit un appel.
- Oui ? Qui est-ce ?
"- Oui bonjour, vous êtes bien Irène ? La grande sœur de Hiro ?"
- Oui c'est bien moi mais qu'est-ce qui se passe ? Et qui êtes-vous ?
"- Je suis une infirmière, votre frère est à l'hôpital, vous devez venir."
- Quoi !? J'arrive tout de suite !
Elle raccrocha à la hâte et fila en direction de l'hôpital, suivi de près par Draken qui ne comprenait pas encore la situation. Ils arrivèrent sur place et entrèrent dans l'hôpital. Elle courut jusqu'à l'accueil.
- Où est mon petit frère ? Où est-il ?
- Vous êtes Irène c'est bien ça ?
- Oui !
- Suivez moi.
Ils la suivirent et ce qu'elle découvrit lui brisa le cœur. Son frère était là, dans une chambre d'hôpital inconscient, complètement amoché. Elle commença à pleurer.
- Mais que s'est-il passé ?
- On ne sait pas. Une femme l'a retrouvé allongé sur le sol dans une ruelle près de votre maison. On en sait pas plus.
- C'est horrible...
Elle pleura davantage. Draken la prit dans ses bras.
Elle était restée toute la nuit auprès de son frère. Le tressé avait dû partir pour ne pas inquiéter les personnes qui habitaient avec lui.
Elle avait eu beaucoup de mal à s'endormir mais elle avait finalement succombé au sommeil. Les infirmières avaient insisté pour qu'elle reparte chez elle se reposer mais elle ne voulait pas laisser son frère tout seul. Elle voulait être là à son réveil. Elle avait également prit ses journées pour être auprès de lui.
VOUS LISEZ
One shot 🎌 Tokyo revengers
Fiksi PenggemarComme c'est écrit dans le titre, il y aura des one shots sur les personnages de Tokyo revengers, mais pas que ! Il y aura aussi des SFW, des NSFW, des présentations de mes Ocs et des lemons Présence de : ✴ Lemons ✴ Contenus agressifs et langages c...