Chapitre 6 🍋

12 1 0
                                    

⚠️ Voici le retour de la scène classer mature, que je conseille à un public averti
Surtout que cette fois si j'entre dans les détails. Bon chapitre à mes petites coquines !! 🤭

~~~

Son amie ? Mais il se fou de qui ?
'Toc toc'

- Oui ?

- Ouvre putain !

Oula c'est Bakugo qui m'a l'air plutôt énervé. Enfin finalement pas plus que d'habitude.

- Qu'est ce que tu fou enfermé la dedans ?

Je me suis enfermé dans la salle de cours pour que personne ne me parle mais bon c'est raté.

- Ça te regarde ? Et toi, pourquoi tu veux entrer ?

- Ça te regarde ? dit il en imitant ma voix

J'ouvre la porte et m'essuyai le dessous de mes yeux. Il fronsa les sourcils.

- Pff tu fais chier a pleurnicher grandi non ? dit-il en me faisant face.

Je ferma la porte à clé derrière lui pour que personne d'autre n'entre et me vois dans cet état. Je ne pleurais pas tant que ça j'étais surtout super énervé j'avais envie de tout casser.

- Putain mais tu me fais chier fait le truc que t'avais a faire et casse toi.

- Mais c'est qu'elle est énervé cette petite. il se dirigea vers son sac qu'il avait laissé, sorti un paquet de tagada et en pris un.

- Bakugo vraiment ferme ta gueule je te jure que j'suis pas d'humeur.

Il se redirigea vers moi mit la tagada dans sa bouche, se lécha sa lèvre supérieure et dit :

- Non mais sérieux c'est quand que tu vas comprendre qu'il est vraiment nul. Tu pleures la moitié du temps, et il n'est même pas capable de te protéger sérieux, je serai pas toujours là !

- J'ai pas besoin de toi qui te dis que je l'ai aurait pas tabassé ?!

- PUTAIN MAIS T'ÉTAIS TÉTANISÉ ! Tu t'aurais faite violé c'est ça que tu veux ?!

Voyant que c'est paroles était vrai, je m'enerva encore plus.

- FERME TA GUEULE TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLES SHOTO EST TOUJOURS LA POUR MOI ! crié-je en m'en allant. Bien sûr il me rattrape le bras, et me plaque contre le mur.

- ET C'EST QUI QUI EST TOUJOURS AVEC TOI QUAND TU PLEURES ?!

- LACHE MOI PUTAIN DE MERDE !!

Je venais de lui donner une gifle monumentale qui le souffla. Elle fut si violente qu'une marque rouge vif était instantanément apparue. Il porte instinctivement sa main à sa joue meurtrie, avant de m'observer. J'étais folle de rage.

Son regard n'avait pas de lueur d'énervement, il était plongé dans le mien. Je n'avais pas prêté attention depuis le début de notre "dispute" mais nous étions particulièrement proche l'un de l'autre. Ma colère redescend et mes joues rougies. Son visage était si proche du miens. A cette instant il était particulièrement beau, plus que d'habitude. Il semblait apaisé comme si ma claque avait eu l'effet sur lui d'un Calment.

Amour toxic - BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant