A mon fiancé

4 1 0
                                    

"                    À mon fiancé,
   Il y a tant de choses que je souhaite te dire, tant de pensées et de sentiments que je porte en moi depuis notre rencontre. Ce soir, je me décide enfin à t'écrire cette lettre, non seulement pour te raconter notre histoire, mais aussi pour partager avec toi tout ce qui habite mon cœur.

   Avant toi, ma vie n'était qu'une succession de douleurs et de trahisons. Mes relations passées m'ont laissée brisée, incapable de croire en l'amour. Mais tout a changé le jour où je t'ai rencontré,cette journée où tu es venu en face de moi. Tu es entrée dans ma vie comme une lueur d'espoir, un rayon de soleil après des années de tempête.

   Avant que tu n'entres dans ma vie, je n'étais que l'ombre de moi-même. J'avais 17 ans, une jeune fille brune au corps banal, marquée par les blessures du passé. Mes copains m'avaient laissée avec d'énormes plaies. Leur trahison m'avait brisée de manière irrémédiable. Le plus fatal a été la dernière de mes relations, je n'attendais rien , mais il m'a fait espérer, encore et encore, pour au final tout foutre en l'air, comme si tout cette histoire n'était que un rêve à la saveur amère.
Je me souviens encore de la semaine que j'avais passé cette semaine terriblement longue . Je passais des pleurs aux travail et travail aux pleurs ."

Lettre à mon fiancé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant