Nos idoles sont les personnes qui nous ont vraiment aidé .
On pourrait penser à eux à n' importe quel moment. C est eux qui nous redonne le sourire
. À chaque pas que nous faisions. Ils ont toujours était la pour nous. Même dans les pires moment. Toujours la pour nous faire sourire. Quand on se sent mal , à peine voir leurs sourires au visage nous donne envie de sourire aussi. Malgré le fait qu'il ne nous connaissent pas on a toujours une part en nous qui veut nous dire que même s'ils ne nous connaissent pas.Ils nous aiment. Nos idoles nous ont aidés plusieurs fois . Même si nous avons pas tous la chance d' aller les voir en concert on y croit dure comme fer. Ces personnes sont nos models. Elles nous ont tellement aidé qu'on voudrait juste les remercier chaque jours. Chaque jour pour nous avoir dit de ne pas baisser les bras et de continuer. Quelques fois juste écouté ou voir ses personnes en photo .
Nous booste tellement . C est assez étrange comment des personnes comme elles. Peuvent tant compter pour nous. Même si elles ne savent pas notre existence , sans nous elles ne serait pas la. Alors c est assez réciproque on a nous deux besoin de l'un et l' autre.
Ces personnes sont simplement des gens qui veulent nous apprendre pleins de choses que même si la vie et dure de continuer quelques fois , personnes peut nous comprendre à par nos idoles qui ont peut être vécu les même choses que nous qui sait ?
Et qui nous encourage à réalisé nos rêve car grâce à nous elles L'ont fait . Je veux dire vous imaginez vous sans vos idoles ? C est elles qui vous apporte ( presque ) tout ce pepse , qui vous fait sourire , pleurer , rire , crier . Qui limite contre vos émotions par n importe quelle façon elles Sont avec vous.
Et c est sa que certaines personne ne comprennent pas. Elles disent : oui , oui " tu verras . Tu ne les reverras plus jamais. " ou " Pourquoi tu les aimes ou l'aime tellement ? Elle ne te connaît même pas. " j ai simplement envie de crier " et toi ?! Tu as été la quand j étais mal ? Ces personne oui. Elles étaient la quand j avais besoin de quelqu'un et que même si ce n est pas toujours rose .
Il peut arriver de bonnes chose dans la vie ." Si personne ne me l aurait dit je ne sais pas vraiment ou j en serai. Et vous ? Personnellement: avoir des idoles apporte de bonnes chose n' empêche : des amitiés, des fou rire , des pleures , des sourire. Et de l' aide .
C est juste comme un cadeau . La plus part des personnes ayant des idoles avait beaucoup de problèmes et était limité dépressif . Mais grace a leurs idoles. Ils peuvent surpasser cela. Mais malgré tout ce qui peut m arriver . NOUS arriver on pourra toujours ce retourner vers des personnes qui seront toujours la pour nous.
J espère de tout coeur , que si vous avez une idole , chanteuse/chanteur ou un groupe comme idole
: ( 5sos, fall out boy ,one direction,demi lovato, ed sheeran, Taylor swift, katy Perry , ariana grande , Selena gomez, Louane, Shawn mendes et pleins d autre ... ) vous irez la voir en concert et la rencontrer oudes idoles : mannequin, acteur, auteur , cascadeur , magicien
: ( Cara delvingne , kristen Stewart, Leonardo DiCaprio , kendall ou Kylie jenner , jennifer Lawrence, Lea Michèle , John green )
Que vous pourriez les rencontrerou meme des vineurs, des youtuber
( Magcon, enjoyphonix, Houria , Zoella . Ou plein d autre )j espère que vous pourriez les recontrer
et simplement leurs dire quelque mot:" Merci , pour tout . "
---------------------------------
Voilà. J espère que sa vous à plu :) . N' hésité pas à voter et à vous abonné à ma chaîne ( non je rigole. ) sincerement. J espère juste que vos rêve ce réaliseront et que vous allez rencontrer vos idoles ou voir vos idoles . Même si ce n' est pas du tout mon cas et que je peux toujours rêvé. J espère que vous pourriez le réalisé ! :) x
VOUS LISEZ
Our idols
Non-FictionUn texte , sur les personnes qui pour nous ,représente beaucoup à nos yeux . Nos idoles