-Prologue-

26 1 0
                                    


Elle était intrépide et mystérieuse . Elle n'avais peur de rien ni  personne , elle n'avais même pas peur de la mort . Dans le milieu on l'appelait la perle noir . Elle était tout simplement irrésistible , mais attention , à ce que vous désirez avec elle , car sa couleur préférée c'est le rouge sang .

Le soir arriva, elle descendit de la voiture , accompagné de Sonny Brigatelli , un conseiller  d'une des familles très puissantes  faisant parties de la triade qui menait le territoire par la terreur et par des trafiques illégaux . Connu pour avoir trempé dans des histoires assez douteuse voir sanglante . Donc une famille avec qui vous ne voudriez pas avoir à faire .

Cette femme était considéré comme l'ennemie numéro 1 des femmes de la haute bourgeoisie , car elles craignaient que leur hommes puissent tombé entre ses fils , mais elle était la favorite numéro 1 auprès de tous leurs maris . Tout simplement car sa sombre beauté était inégalable .  


Elle avait des yeux  en amende aussi sombre que des perles noirs , des lèvres tentantes couvertes de rouge , des cheveux long et soyeux , et sa robe qui mettait en avant sa silhouette courbé . Enfin, sa peau de couleur terre de sienne faisait ressortir les éclats du Soleil ...




Bref , Impossible d'y résister .




En effet personne ne l'a connaissais vraiment ou du moins ces proies pensait l'a connaitre mais c'est ce qu'elle essayait de faire croire .

Elle entrait au bras de ce meurtrier dans l'une de ces plus belles robes , une robes verte émeraude qui mettait en avant sa séduisante silhouette .Elle discutait avec les autres et riait à des futiles banalités . Elle dansait avec lui et tout le monde ne pouvait s'empêcher de l'admirer , son sourire chaleureux et son regard obnubilant , avait même fait chavirer le coeur d'un serveur au point de faire renverser son plateau remplie de verre de champagne sur le sol .

J'observait la perle noir , qui décida de s'absenter dans un lieu un peu plus reculé avec monsieur Brigatelli . Après quelques minutes ils décidèrent de prolonger leur "discussion" en  direction d'un hôtel le plus proche en compagnie d'un garde du corps.

Les heures passèrent  , moi et mon équipe  étions en attente du signal de Madame . Les pendules affichait 5 heures  pile . Un caillou accroché à une rose , tapa contre la vitre de la fenêtre de la chambre juste en dessous de la sienne que nous avions réserver plus tôt . Le plan pouvait donc enfin  commencer , aucune caméra de surveillance , aucun témoin tout était parfait . Arriver dans la chambre , le corps de Monsieur  Sonny Brigatelli était allongé dans une baignoire remplie de sang . Devant la fenêtre du balcon , tourné vers le ciel , elle était assise en robe de nuit , les rayons de la Lune mettait en avant  sa silhouette ainsi que ces faux cheveux lisses , qui dansait sur la brise matinale  .

Elle se tourne vers moi , d'un regard neutre , elle me dit d'une voix calme et douce : 

-"Ce salaud a organisé la fusillade de mon mari ."

Comment en ait -on arriver là ...?






"Ne me raconte plus que tu es innocent, parce que c'est une insulte à mon intelligence, et ça me rend de mauvaise humeur. "


 Le Parrain. 













NA: "Voilà Voilà ! J'ai hâte d'avoir vos avis en commentaire ! N'hésitez surtout pas ! Pour que je puisse m'améliorer et vous fournir une histoire de QUA-LI-T-E-S ! 

Bisous !

JMKuniverse.


The GodmotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant