" J'attends des chatons ! S'exclama Bruyère de Sable. Éclair Torrentiel va devenir père !
- Je suis si contente pour toi, Bruyère de Sable! Lança Jolie Coquelicot en souriant. Je suis sûr que tu seras une très bonne mère !"
Ça faisait, déjà, deux lunes que Étoile Argentée avait quitté le monde et que les deux sœurs ne parlait guère avec leur père. Pour les apprentis ayant douze lunes, une évaluation sérieuse qui dure trois jours est faite pour qu'ils deviennent guerriers, pareil pour les guérisseur.
" Vous êtes pas exister ? Fit Nuage Fleuri. Dans seulement deux lunes! Deux lunes!
- Tu sais que moi, il débute demain, n'est-ce pas ? Lança Nuage de Tonnerre à l'apprentie guérisseuse.
- Ah oui, c'est vrai t'as deux lunes d'avance...Lança le frère de l'apprentie guérisseuse.
- Mmh mmh, acquiesça l'apprentie rousse. Et toi Nuage d'Écho ? Bah oui t'as une lune de moins que les autres quoi. Tu as été nommé en avance.
- Et bien, vu que j'ai été nommé apprentis en avance à cause de la mort de ma mère, je le passerai avec vous. Répondit-il.
- Intéressant...fit Nuage de Larmes. Nuage de Pétales s'entraîne à fond. Elle veut rendre fière mère.
- Aww, vraiment, t'as sœur est sûrement l'être le plus mignon du monde! Lança Nuage Fleuri
- Je le sais. Soupira la calico. Mais, elle est trop gentille, ça va finir par la tuer..."
Depuis leur disputes avec leur père, les deux sœurs sont deux fois plus attaché l'un des autres. Nuage d'Écho avait déduit un autre truc, Nuage du Tonnerre était obsédé, mais d'un autre niveau, par Nuage de Larmes. Quand l'apprentie calico n'était pas avec eux, la jeune feline rousse ne faisait que parler d'elle. Elle commençait même à l'espionner!
Nuage Enflammé, lui, s'était approché de Nuage de Pétales (qui en passant, à reçu l'oscar de la personne la plus aveugle des temps.)
Nuage d'Écho se retira et alla vers son mentor pour avoir, sûrement, ses derniers cours de combats.
" Tâche de Guépard ? Lança l'apprenti
- Mmh? Oh oui, petit Nuage d'Écho ! Lança son mentor. Désolé, je parlais à Jolie Coquelicot, tu sais, ma sœur et la lieutenant. Oh! Et tu savais que Bruyère de Sable va avoir de chatons? Elle vient de s'installer dans la pouponnière. Et-
- Euh...oui, oui. Merci, mais bientôt c'est l'évaluation pour devenir guerrier et bah j'aimerais avoir quelques cours de combats. S'empressa de répondre l'apprenti.
- Oh! Oui, j'avais totalement oublié ! Fit la jolie féline en riant. Ça te dirait d'aller d'entraîner avec Nuage de Pétales ? Super! Allez suis moi!"
Bien sûr que Tâche de Guépard n'a pas du tout laissé l'apprenti répondre. Vous la connaissez, n'est-ce pas ?
Arrivés au lieu d'entraînement, Nuage d'Écho aperçu Nuage de Pétales s'entraîner avec son mentor, Éclair Torrentiel. Elle est pas mal en combat au final, pas mal du tout, même très fort, trop forte. Adieu monde cruel.
" Salut, le futur père!" Lança Tâche de Guépard en faisant un câlin amical à Éclair Torrentiel.
Bizarre, Étoile de Fougère est extrêmement jaloux! Comment il pourrait laisser sa compagne câliner un autre félin ? Sont-ils toujours en conflit? Depuis la dernière disputes de la féline calico et de son compagnon. Tâche de Guépard semblait ne plus montrer aucune affection envers son compagnon. On dirait même qu'ils sont ennemis !
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence~ LGDC Tome 1: Les Dangers De La Vie.
FanfictionQuand les quatre clans, Le Clan des Montagnes, le Clan des Tempêtes, le Clan des Sources et le Clan des Arbres, essayent, malgré tout, de reprendre leur habitude après l'attaque des chiens. Nuage d'Écho et Nuage Glacial, deux apprentis de deux clan...