"La morsure peut rester spontanée, même chez les sang-pur et tous ceux qui ont été contaminés jeunes. Le déclencheur ? Une émotion trop forte."
𝕵𝖔𝖚𝖗𝖓𝖆𝖑 𝖉𝖊 𝕵𝖆𝖈𝖊 𝕳𝖆𝖙𝖔𝖗𝖞𝖘
︵‿୨⛧୧‿︵
Seuls leurs souffles résonnaient dans le grand salon de la maison ayant appartenu à Jace.
Coupant court à leur dispute, les lèvres de Dan s'étaient écrasées contre celles de Charly - à moins que cela ne soit l'inverse - un grognement s'échappant de sa gorge alors qu'il avait agrippé fermement son t-shirt, le poussant contre la table avec autorité.
Chuchotement humide, leurs lèvres se rencontraient encore et encore avec hargne, leurs crocs s'entrechoquant dans ce baiser qui n'avait nulle volonté d'être chaste ; c'était tout le contraire. Intense, il leur faisait perdre pied, leurs corps s'appelant déjà, comme galvanisés par la tension de leur dispute.
Coincé entre Dan et la table de bois massif, Charly sentit une main fiévreuse s'attaquer à la boucle de sa ceinture, en arrachant presque les passants pour l'envoyer voler au milieu du salon, abaissant son pantalon sans aucune autre forme de procès.
La respiration incertaine, il n'était pas en reste, faisant sauter les quelques boutons qui le séparaient de la virilité de Dan avec des gestes fébriles.
— Allonge-toi. Gronda ce dernier d'une voix rauque le en poussant en arrière contre la table.
Essayant de connecter les deux neurones qui lui restaient, Charly eut un léger mouvement de recul. C'était la seconde fois que le dhampire lui sautait dessus sans sommation, après ce qui s'apparentait à une dispute. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui...?
La main brûlante qui se glissa dans son sous-vêtement ne lui laissa pas le temps de la réflexion. Dan avait à nouveau pris possession ses lèvres, l'un de ses crocs éraflant par inadvertance la peau fragile qui se mit à saigner, teintant leur baiser de rouge.
— Je te veux maintenant. Il grogna, le regard étincelant.
Disant cela, sa main tiède s'enroula autour de la virilité de l'archéologue dans un geste qui ne laissait aucun doute quant à son objectif.
— Dan. Souffla Charly. Je crois qu'on a plus urgent à gér-
Les lèvres du dhampire coupèrent court à sa tentative de le rappeler à la raison. Il repartit à l'assaut, le faisant sien dans un nouvelle étreinte brûlante, ses mains s'activant le long de sa hampe plus que réceptive à ses caresses.
— Dan. Il répéta entre deux baisers. On peut pas faire ça ici.
Le ton vaguement raisonnable de Charly dénotait totalement avec la belle couleur rouge qui s'était emparée de ses joues.
— Tu veux monter dans ma chambre ?
— Oui. Il murmura contre les lèvres de Dan, cherchant son souffle alors que ses reins brûlaient déjà d'excitation à la simple idée de sentir à nouveau son membre épais plonger en lui.
Avec un léger hochement de tête, le dhampire prit par les hanches, lui faisant quitter la table comme s'il n'était absolument pas un adulte de quatre-vingts kilos, frottant son bassin au sien dans un nouveau mouvement électrisant.
Oui. Apparemment lui aussi avait hâte de remettre le couvert.
Quelques pas désordonnés entrecoupés de baisers plus tard et ils franchissaient le seuil de la porte de sa chambre ; Charly sentit le matelas s'affaisser sous leurs poids tandis que Dan s'affairait à retirer ses derniers vêtements, laissant ses doigts fiévreux parcourir son torse, s'arrêtant plus particulièrement sur ses tétons qui s'érigèrent sous ses caresses.
VOUS LISEZ
Le Croc de Sobek (MxM)
VampirDevenu vampire, il croise le chemin de l'homme qui a juré d'éradiquer son espèce. Et pourtant... ︵‿୨⛧୧‿︵ Charly, nommé directeur du département d'archéologie du British Museum à la suite de la disparition de son mentor, décide de se rendre à une soi...