Entraînement

12 0 0
                                    

Nous étions presque rentrer lorsque je vit qu'il commençait à faire nuit.

On devrait commencer demain.

Tu as dit quelque chose ? Demande Kuroko.

Non t'inquiète pas, je me disais juste qu'il se fait tard.

Oui, tu as raison. Dit elle en regardant le soir. En plus je commence à avoir sommeil. Fini t'elle en s'étirant.

Y faut dire qu'on a bien bouger aujourd'hui, au faite. Je te l'ai pas encore demander mais tu as toujours tes sens.

Oui, je ne peux pas comparer avec les dernières années mais oui......pourquoi ?

Eh bien......tu l'ignore peut être mais ton loup est devenu blanc......alors je m'inquiétais un peu.

Désoler, je ne saurais te dire pourquoi.

Je me souviens que père m'avait raconter qu'il arrive que notre loup change de couleur lorsqu'il atteignait sa maturité.

Mais ce n'était jusqu'à présent qu'une histoire, une légende dirais je même............et pourtant j'en ai la preuve en face de moi.

Il m'avait raconter une autre chose sur cette légende, si seulement je pourrais en retrouver le livre. J'irai voir à la bibliothèque de la guilde, qui sait y a de toute sorte d'ouvrage la bas.

Tout va bien ? Demande Kuroko.

Oui oui, ne t'en fais. J'étais juste dans mes penser.

Nous étions rentrer et je dis à Kuroko d'aller s'assoir le temps que je prépare le repas, elle s'exécute et attrape un livre sur le chemin avant de se jeter sur le canapé.

Je sors les patates et les coupes avant de faire cuir les steaks, et les patates au four.

Une fois prêt nous mangeons tranquillement avant de se coucher.

EH MERDE ! J'AI OUBLIER DE PASSER À LA BOUTIQUE DE MEUBLE !

Bon........bon ba tant pis, j'y irais demain.

Je reprend le canapé et m'endors après quelques minutes.

Je me réveille tranquillement à cause des rayons du soleil, visiblement Kuroko dors encore.

Je me prit un café et finit le journal de cette semaine.......c'est quoi cette connerie.

"Cela fait plusieurs jours que les mages de Fairy Tail ne font plus parler d'eux, doit on en voir un progrès et devons nous nous inquiéter".

Voila qu'il nous font chier même quand on fait rien.

Je fut surpris par une personne toquant à la porte d'entrée.

J'hausse le sourcil me demandant si quelqu'un devait passer avant de me lever pour aller ouvrir.

J'ouvre et fut surpris de voir Lucy, Natsu et Wendy.

Salut. Dit Natsu grand sourire.

Euh....salut....je peux vous aider ? Demandais je.

Je t'avais dit qu'on aurait du le prévenir. Dit Lucy à Natsu.

Ok.....qu'est ce qui se passe.

On vient t'aider à entraîner ta soeur. Dit Lucy.

Oh je vois, ça me dérange pas mais......je vois pas comment ?

En l'affrontant bien sur. Dit Natsu.

On dirait que se faire griller avant hier ne lui as pas suffit.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant