Point de vue Charlie:
Me voici enfin au palais royal suite à la demande mon époux , je me demande bien pourquoi il m'a fait venir en tout cas je suis encore assez mal réveillée et je me suis passé de petit déjeuner pour vraiment être sûre d'arriver dans les temps imparti . Je m'assois sur l'un des fauteuils somnolant un peu . En tout cas un garde est parti à la recherche de mon mari il ne devrait plus tarder , c'est en pensant justement à ça que j'entends la porte s'ouvrir laissant apparaître mon mari tout souriant et bien éveillé il a de la chance lui . Je me lève et je baille fortement pour venir me coller à lui maintenant que je suis ici , autant en profiter un peu puis je reste sa femme j'ai donc bien le droit d'avoir un peu de familiarité avec lui sans que ce soit bizarre. Je lui demande enfin ce qu'il me voulait qu'est ce qui avait d'aussi urgent pour que ce soit urgent que je débarque au palais , après m'avoir serrer doucement contre lui mon mari se détache de moi m'invitant à m'asseoir de nouveau que j'allais en avoir besoin j'obéis et ce dernier demande à ce qu'on m'apporte un chocolat chaud . On dirait qu'il a bien deviné ce dont j'ai besoin actuellement.
-J'ai reçu la visite de ta mère et elle m'a parlé de quelque chose d'important pouvant te concerner directement cependant il est nécessaire que j'éclaircisse ta lanterne sur certains points concernant l'une des raisons pour laquelle je m'étais rendu à ton hôtel à l'époque . Disons qu'à une époque j'entretenais des liens étroits avec ta mère * commence mon mari*
Je fronce les sourcils me demandant bien où il voulait en venir , il serait en lien ou en contrat avec ma mère . Intriguée je pousse donc mon mari à poursuivre son récit , ce dernier me lance un petit regard reconnaissant et reprend donc là où il s'est arrêté en prenant une profonde inspiration.
-Peu de temps avant que je m'absente pendant 7 longues années , j'étais parti en mission avec ta mère pour surveiller les faits et gestes d'une certaine démone . Sans que ton père n'en soit au courant , j'ai été sélectionné par Lilith sur la base de ma puissance et de ma cruauté . Tout simplement parce que la reine des déchets autrement dit Roo constitue une vraie menace pour tout le monde mais selon tout vraisemblance pour toi. Selon ta mère étant que tu es sa fille elle pourrait constituer une véritable menace pour toi , bien entendu j'ai accepté le deal car d'une part ta mère ne m'avait pas laissé le choix et de deuxièmement pour satisfaire une curiosité purement personnelle * explique mon mari*
Je suis sans voix je ne sais pas comment prendre les explications de mon mari , mais pourquoi ne pas en avoir parlé à papa même à moi . Après tout j'aurais pu très bien comprendre que quelque chose me veut du mal , mais bon apparemment il semblerait qu'ils n'aient pas eu d'aventure ensemble . Même si à l'époque je ne le connaissais pas personnellement , ça aurait juste blessé mon père mais tout de même.
-Au bout de la septième année , Roo avait découvert le poteau rose et elle m'a demandé de fuir avec une partie de ses pouvoirs après m'avoir fait promettre de veiller sur toi . J'ai accepté et j'ai laissé Lilith en arrière qui tentait de la retenir et je suis rapidement revenu à Pentagramme city et je me suis mis à la recherche de ton hôtel mais bon je sais très bien que je n'allais pas me contenter d'exécuter les ordres de ta mère . Vu les événements qui se sont produits quelques temps après qui a fait qu'on a finit par s'éloigner * lui rappelais-je*
Je pense qu'il fait allusion au moment où j'ai découvert son vrai visage , c'est vrai qu'il a eu ça et même le simple fait de m'en rappeler ça me fait encore mal . Même s' il s'était excusé j'avais encore bien du mal à lui faire confiance après ça , mais bon la confiance est revenue avec le temps . Je me souviens même que, malgré le fait qu'il m'est terriblement blessé je n'ai pas tenu à tenir au courant mes parents. Car simplement que je me disais que j'étais la seule à blâmer dans l'histoire d'avoir été aussi naïve et de ne pas avoir su écouter mon amour de l'époque qui était Vaggie. Puis si je l'aurais fait , de colère mes parents l'auraient sans doute puni et je n'aurais sans doute pas la magnifique famille que j'ai fondé avec lui donc c'est sans regret au final.
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfic/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...