XLVII

85 3 2
                                    

 - Votre personnage préféré ? 

- La relation Anna et Carlos ? 

- La reaction d'Anna après les insultes ? 

______________________________________________________________________________

Les moteurs vrombissaient sur la grille de départ du Grand Prix d'Arabie Saoudite, tandis que l'excitation électrisait l'atmosphère. Le soleil déclinait lentement sur le circuit, tandis que les spectateurs retenaient leur souffle.

— Et voilà, mesdames et messieurs, Max Verstappen continue d'impressionner avec une cinquième pole position consécutive cette saison ! s'exclama le commentateur, sa voix portée par les haut-parleurs disséminés à travers le circuit. Il est vraiment dans une forme incroyable en ce moment, malgré tous les changements qu'il y a eu chez Red Bull en 2025.

— Et aux côtés de Max Verstappen sur la première ligne, nous retrouvons Carlos Sainz avec sa Mercedes. Une performance remarquable de la part du pilote espagnol, montrant que Mercedes est de retour dans la course aux avant-postes. Les choix fait en 2025 semblent être payants.

— Sainz a vraiment trouvé sa vitesse ce week-end. Cela promet une bataille palpitante en tête de la grille demain. Avec Verstappen et Sainz sur la première ligne, nous pouvons nous attendre à une course passionnante dès le départ.

— Quelle séance de qualifications hier, pleine de rebondissements. On s'attendait à voir les Audi briller et notamment Caminat, mais c'est finalement McLaren qui a pris tout le monde de court."

— C'est vrai, Lando Norris a vraiment impressionné en se hissant à la troisième place sur la grille. À moins de trois dixièmes du temps de la pole de Verstappen, c'est une performance remarquable.

Pourtant, il y avait une pointe de déception dans la voix des commentateurs en mentionnant les performances de Audi.

— Caminat, septième et Hülkenberg, neuvième, ont certainement déçu aujourd'hui. Ils étaient attendus pour se battre aux avant-postes, mais ils ont eu du mal à trouver leur rythme lors des qualifications.

— Exactement, espérons qu'ils pourront rectifier le tir en course et montrer tout leur potentiel. La course promet d'être passionnante avec une grille de départ aussi imprévisible.

— L'écurie Ferrari peut respirer un soupir de soulagement alors que Charles Leclerc a réussi à limiter les dégâts avec le quatrième chrono. Mais l'écart avec Verstappen était conséquent, bien plus que ce à quoi nous nous attendions après sa performance impressionnante à Bahreïn il y a quinze jours.

— C'est vrai, Leclerc semblait être sur une lancée après Bahreïn, mais il semble avoir du mal à reproduire cette performance ici en Arabie Saoudite. Une situation délicate pour l'écurie Ferrari.

— Et que dire de Lewis Hamilton ? demanda le premier commentateur. Il n'a pu décrocher que la huitième place sur la grille et paraissait désabusé à la fin de la séance qualificative.

— C'est un résultat inhabituel pour Hamilton depuis qu'il est chez Ferrari. On sentait la frustration dans ses mots après les qualifications. Espérons pour lui et pour Ferrari qu'ils pourront rebondir en course et remonter dans le peloton.

— L'excitation monte alors que nous nous préparons pour le départ dans moins de 10 minutes. Jetons un coup d'œil rapide sur la grille de départ.

Les regards se posèrent sur les noms des pilotes alors que la tension montait d'un cran.

— Et voilà, Yuki Tsunoda, qui s'est qualifié à la dixième place sur la grille, annonça le commentateur. Une performance solide de la part du pilote Racing Bulls, devançant de justesse son coéquipier Guanyu Zhou (je sais, ça fait bizarre).

Towards the stars - Max Verstappen x Anna CaminatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant