Neila
Je me réveille avec du bruit,un bruit obsédant,ma mère et mon frère se disputent encore des cris, l'obscurité ,et les cafards rampants sur le mur au dessus de mon lit me donnaient le goût de ma morne vie.
Je les regardais avec dégoût tandis que je tentais de me rendormir mais le bruit était trop fort, je décidais de sortir mon livre de mon sac à fin de le lire.
Je tendis ma main et attrapée mon livre afin de le lire. La sensation roque le la couverture fait frémir mon touché. mais je sens une chose ramper sur ma main, je la secouait tout en criant mais pas trop fort enfin pas assez pour interrompre leurs petites chamailleries.
Je savais que c'était un cafard, je le fit doucement virevolter de gauche à droite à fin qu'il se dissipe comme une illusion.je décidais de m'endormir sur le son de gouttes coulant dans la tuyauterie.
Une larme coulant de mon œil face à la vie que je menais tout en réfléchissant à la vie que je mènerais quand j'intégrerait l'université d'Havard demain.
je n'avais pas de bonnes notes mais tout à coup je me suis faite retirée de la liste d'attente et faite transférer donc demain est mon premier jour je ne peut pas me permettre d'arriver en retard.
Je m'endormis sur cette pensée qui me tiraillait de façon inappropriée.
Neila 8h préparation pour les cours:
Je savourais un gâteau fourré au chocolat acheter au supermarché d' à côté de l'hôtel. Le chocolat au cacao fondais sur ma langue et j'en sentais le goût trop fort s'accumuler dans ma gorge.
Se qui m'arrachais une tous mal venue.
J'en portais mon sac et partit pour Harvard. Et sortis en trombe de ma chambre d'hôtel social. Et si je n'avais pas ma place là bas.. me disais-je en montans dans mon bus.
Le bus roulait tellement vite que j'en perdais toutes mes pensées.
Arrivée je m'assois à l'amphithéâtre à côté d'une fille étrange. Qui me regardais comme si elle avais pitiée
de moi.
Nous nous regardons avec désarroi.« c'est toi la nouvelle boursière ? » me dit elle.
« Oui, pourquoi ? »lui répondis-je .
« L'ancien est mort »dit elle .
« Quoi c'est une blague ? » Dit-je *c'est pas drôle comme blague* pensé-je
« Non » dit elle avec une expression neutre.
Avec déconcertât je me retourne vers le tableau pour y voir un vieille homme dire qu'il partira en congé et donc qu'il y auras un nouveau prof de maths.
Dans les quelles je n'étais qu'un pâté de merde bonne à jeter.
Une heure plus tard
Je marchais dans les couloirs et je pouvais voir les autres élèves me regarder bizarrement et chuchotaient quand ils me voyait comme une bête de foire dans un circle.
*donc cette discussion étrange avec cette fille toute aussi étrange était vrais ?*
Je décidai d'aller à la bibliothèque pour me renseigner sur les ordinateurs tout en ayant un étrange sentiment d'être observée.
VOUS LISEZ
Addiction mensongère
RomanceNeila est une fille pauvre de 16 ans( elle as sautée des classes c'est pour ça qu'elle est dans une université) vivant dans un hôtel social avec sa mère sans travail et sans le sou et son frère qui rêve de devenir artiste peintre. Mais Neila elle rê...