[ Crazy Jimin ]

50 2 5
                                    

————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


————

Il poussa un soupir agacé en entrant dans son appartement, constatant immédiatement le désordre causé par le blondinet. De la vaisselle sale traînait sur le comptoir, des vêtements étaient éparpillés ici et là, et le sol était jonché de mégots de cigarette écrasés.

Il se frotta le front de manière exaspérée, se demandant comment Jimin pouvait être si désordonné.

Taehyung se mit à ramasser d'un air agacé quelques mégots éparpillés sur le sol. Il grommela entre ses dents lorsque son pied heurta un tas de vêtements qui s'étala encore davantage sur le sol.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine, où des assiettes sales et des déchets jonchaient le comptoir. C'était clair que Jimin n'avait pas pris la peine de nettoyer après lui.

Alors que Taehyung continuait à s'exprimer, Jimin restait silencieux sur le canapé, les genoux collés contre sa poitrine, avec la tête baissée. Il savait qu'il méritait les reproches de son ami, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de honte.

Il releva légèrement la tête quand le châtain lui lança la serpillière et commença à l'aider à nettoyer la pièce.
Alors qu'ils nettoyaient ensemble, la tension entre les deux amis était palpablement perceptible. Taehyung continuait à grommeler des reproches, tandis que Jimin restait silencieux, se concentrant sur sa tâche.

— Et faut'que ça brille ! ,insista Taehyung de sa voix rauque depuis le salon

Le châtain n'osa pas répondre face au ton sévère du grisé alors il laissa le silence faire office de réponse ,il passa cependant une dizaine fois sur le même endroit ,à s'en mirer dedans .

— C'est quoi ce maniaque ! ,murmura le châtain pour lui-même ,tout en s'apprêtant à mettre les gants pour la vaisselle .

Après un moment, le reste de l'appartement était à nouveau présentable. Cependant, il restait toujours une certaine crispation dans l'air.

Une fois les dernières traces du désordre disparu, le calme revint dans l'appartement. Cependant, la tension entre les deux amis persistait toujours.

Taehyung se dirigea vers le canapé et s'assit à côté de Jimin, son visage toujours fermé. Il restait silencieux, observant son ami d'un air sévère.
Le silence qui régnait entre eux était pesant et inconfortable. Jimin n'osait pas relever les yeux pour regarder le grisé, sachant qu'il était encore fâché contre lui.

Taehyung se frotta le front d'un air agacé, essayant de faire passer sa frustration. Finalement, il poussa un profond soupir avant de prendre la parole.

— Jimin, tu te rends compte que tu es vraiment un boulet parfois ? demanda-t-il d'un ton sec, tout en lançant un regard noir au blondinet.

Le châtain releva légèrement la tête à ces mots, sentant le reproche dans la voix de son ami. Il se tortilla légèrement sur le canapé, mal à l'aise.

Education Sexuelle +tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant