24.

13 1 2
                                    


J'ai mis kung fu panda. J'ai tenu juste pour voir mon chouchou taï lung 😍 et la scène du biscuit. À la fin je me suis endormie.

✍🏾

_________________________________

Le lendemain, je me suis réveillée à cause du soleil qui passait à travers la fenêtre. J'ai essayé de me lever mais y'avait des bras qui m'empêchaient de bouger. J'ai tourné la tête et j'ai vu que c'était Ilyas qui faisait barrage avec ses gros bras. Le seul truc que je pouvais faire, c'était lui faire des papouilles dans les cheveux. A force j'ai commencé à avoir des crampes dans les bras, heureusement qu'il c'est réveillé.

Lui: Continue ça fait du bien .

Il avait sa voix grave du matin. J'ai continué à lui masser le crâne.

Moi: T'as bien dormi?

Lui: Hmm. Il s'est recouché et il a mis sa tête sur mon ventre.

J'ai attendu qu'il se réveille complètement tout en continuant à lui caresser les cheveux à une main parce qu'il jouait avec la bague qui était sur mon autre main. Quand il s'est complètement réveillé, on est allé prendre le petit déjeuné. Il mangeait mais il se rendormait c'était trop drôle à voir.( Au final on est pas allé au Japon parce que Warren trouvait ça dangereux que je prenne l'avion avant que j'ai accouché du coup on doit attendre 5 mois 😒). Les 2 mois avant que j'accouche et les 3 mois de récup. Je réalisait même pas que je regardais Ilyas jusqu'à ce qu'il me fasse un signe de la main.

Lui: Je sais que je suis beau mais baves sur quelqu'un d'autre 3achek.

Moi rigole: TOI Beau? Si toi t'es beau Kevin c'est quoi? Un dieu? ☁️ 2nd degré on rigole pas avec dieu☁️
J'ai sorti sa ça juste pour voir sa réaction.

Lui: C'est sui ça encore?

Moi: Je sais pas j'ai sorti ça comme ça.

Lui: T'aimes trop m'zehef toi.

Moi: C'est toi t'es là tu yomb alors qu'y a rien.

Il s'est levé et il est allé dans sa chambre. Je savais que ça allait l'énerver mais ses crises qui dure 1 minutes et se calme la seconde d'après faut qu'il apprenne à les canaliser.

________________________________

2 mois plus tard

J'arrivais plus du tout à me lever. Ca faisait déjà 8 mois, bientôt 9 que j'étais enceinte et là j'en pouvais plus. Je faisais que manger des glaçons parce que c'était le seul truc que j'arrivais à avaler. J'ai pas fais de baby shower parce que j'avais la flemme et pas le budget mais maintenant je regrettais après avoir vu celle sur Instagram. Bon après dès que j'ai su leurs sexes, je l'ai dis à tout le monde et on a fait une "fête". Warren m'a acheté un appart juste à côté du notre😒 Celui juste en face. Dites vous même mon appart j'étais pas là pour le décorer tellement j'avais mal aux chevilles. Je faisais que faire des aller retour hôpital maison . Mes cheveux ont grave pousser:

 Mes cheveux ont grave pousser:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant