Code du Guerrier

12 5 1
                                    


- Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux être ami avec des guerriers d'autres Clans, mais ta loyauté envers ton Clan doit rester intacte.

- Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires des autres Clans.

- Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers.

- Une proie n'est tuée que pour être mangée. Remercie le Clan des Étoiles pour chaque vie que tu prends.

- Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.

- Après son baptême, un guerrier devra effectuer toute la nuit une veillée silencieuse.

- Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti.

- Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.

- Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.

- Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.

- Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punie.

- Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.

- La parole du chef est la loi.

- Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le Code du guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort.

- Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.

- En temps de guerre, tous doivent oublier les frontières et se battre côtes à côtes afin de préserver les quatre clans.

~~~~~~

- Les guérisseurs sont autorisés à traverser les territoires des autres clans pour se rendre à la réunion de la demi-lune.

- Les chefs peuvent exceptionnellement se rendre sur les territoires ennemis pour aller voir les autres chefs, pour parler d'une chose qui ne peut pas attendre la prochaine Assemblée.

- Si un apprenti ne sait pas encore chasser ou qu'il a été récompensé, il peut manger en premier.

- Si un nouveau guerrier ne peut pas veiller à cause d'une maladie/blessure ou qu'il doit se reposer, sa veillée est reportée.

- Un guerrier, même s'il n'a pas eu d'apprentis, peut devenir lieutenant si le Clan des étoiles a envoyé un signe et/ou l'a déjà choisi.

- Si un chef choisit son lieutenant après minuit à cause d'une maladie, blessure ou d'un état de choc, le Clan des Étoiles peut accepter.

- Un chef peut choisir un autre chat pour le remplacer s'il pense que son lieutenant ne fera pas un bon meneur.

- Un chat peut tuer son adversaire lors d'une bataille uniquement si sa vie est menacée, qu'il se bat contre un animal ou un adversaire ne respectant pas le code du guerrier.

~~~~~~

- Il ne faut pas toujours suivre le code du guerrier, il faut parfois faire ce qui nous semble juste

- Aucun chat quelque soit son rang ne doit discuter les recommandations de son Chef ou de son Lieutenant

- Aucun chat ne doit donner des informations sur le clan aux ennemis, lors d'une Assemblée ou autre moments de rencontre si le Chef n'en a pas donné la permission

- Les apprentis doivent écouter les recommandations et obéir aux ordres de leur mentor et des guerriers

- Les chatons ne doivent pas sortir seuls de leur camp

- Si un chat est exilé il n'a pas le droit de revenir sur le territoire de son ancien clan sous peine de mort

- Si le Clan des Étoiles a reconnu un chef de clan et lui a accordé ses Neufs vies, le Clan des Étoiles ne peu pas accordé neufs vies à un autre chat t'en que l'ancien détiens encore cette bénédictions (sauf si le chat bénis lui même reprend sont nom de guerrier et donc renonce à sont rôle de chef et la bénédictions des ancêtres)

Le courage d'un LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant