Salut à tous, c'est EerieMind!Avant toute chose, merci d'être arrivé jusqu'ici 🖤
J'imagine que vous aimeriez en savoir un peu plus avant de commencer ? Je dois pouvoir faire ça...
D'abord, il s'agit d'un premier jet ! Ce qui signifie que les chapitres sont écrits au compte goutte et qu'ils n'ont pas encore été corrigés puisque la totalité du manuscrit n'ait pas écrite. Le texte sera donc corrigé une fois le dernier chapitre écrit ! D'ici là, vous pouvez me donner vos conseils de modification ou d'amélioration qui pourront être appliqués lors de la relecture/correction 🖤
Rythme de publication ? Quand il m'est possible de le faire! Je préfère favoriser la qualité à la quantité 🥰
Quelle longueur ? Cette histoire devrait se dérouler sur au moins trois tomes. L'intrigue est déjà pensée et terminée mais il m'est impossible de prévoir en détail le nombre de chapitres et donc de tomes... Je suis du genre jardinier plutôt qu'architecte^^.
En ce qui concerne la longueur de mes chapitres, ils font entre 1000 et 4000 mots mais en moyenne autour des 2000-3000 🖤Nombre de chapitres ? Je rejoins plus ou moins ce que je disais plus tôt... Je ne sais pas. Mais je peux donner une fourchette !! Entre 50 et 70 environ :) Pour le tome 1!
Les genres/thèmes ? Il y en a énormément... J'aborde ici beaucoup d'éléments qui me tiennent à cœur comme l'acceptation de soi, l'amour propre, l'anxiété, la confiance... Il s'agit d'une fantasy donc il faut également s'attendre aux codes du genre. Vous trouverez les trigger warnings prochainement.
Une romance ? Oui, évidemment 🖤 MAIS, il s'agit d'un slow burn costaud. Le love interest n'arrivera qu'à la moitié, 3/4 du tome 1 environ. Mais je vous assure que le jeu en vaut la chandelle! PAROLE DE SCOUT (jamais été mais vous ferez comme si :)
Des Créatures ? A foison !! Elles ont toutes été créées par mes soins et j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. Elles sont inspirées de monstres/animaux/légendes existantes mais elles sont twistées à ma manière ^^
Je souhaiterai aussi préciser quelque chose. On parlera de ce que j'appelle l'Errance. Ne vous attendez pas à des épreuves en tant que telles comme dans Le Serpent et le Descendant de la Nuit par Carissa Broadbent par exemple ou Un Palais d'Epines et de Roses de Sarah J Maas. L'Errance est comme son nom l'indique une période où l'on doit errer et... survivre. Ce qui sous-entend bien évidemment que cela ne sera pas de tout repos. Néanmoins, je vous garantis de l'action et des rebondissements et peut-être même des combats sanglants...
N'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez plus d'informations. Je serai ravie d'updater en fonction de vos demandes 🖤
Bonne lecture !
~EerieMind
VOUS LISEZ
La voie du sang [EN COURS]
FantasyDepuis trois ans, Sadie ne cessait de fuir son passé qu'elle tentait désespérément d'oublier. Plus le temps s'écoulait et plus sa vie lui échappait. Elle se contentait de survivre en enfouissant son chagrin dans son cœur noircit qu'elle ne sentait p...