057.

97 10 1
                                    

❦ « 𝘪 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘢 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶 𝘢𝘯𝘥 𝘪 𝘤𝘢𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘨𝘰»
: 𝘈𝘢𝘭𝘪𝘺𝘢𝘩

I CANT LET GO

QUELQU'UN m'a tapoté le bras. J'arrivais pas à bouger d'un poil. Je me lève du frigo et je vois les enfants.

Inaya— maman ça va ?

— non...

Maïna— qu'est-ce qui y'a ?

— papa il est parti

Inaya— parti où ?

— chez lui

Maïna— mais c'est ici chez lui

— il est parti les filles ...

Les larmes montent mais j'avais mal à la tête. Je me lève pour m'occuper de mon fils même si je suis défoncée. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 11 heures ! J'ai complètement oublié de ramener les enfants à l'école. Et merde !

Bon à midi je les dépose. Je suis tellement une mauvaise mère. Ma vie se résume à être, une mauvaise épouse, une mauvaise maman, une mauvaise personne....

À midi j'accompagne les filles à l'école et je retourne à la maison. J'ai rien foutu de ma journée à part, changer les couches de Hayden, le faire dormir et manger.

J'ai fermé les volets de toute la maison pour faire comprendre que je suis pas là. Je vais nettoyer le frigo parce que voilà quoi après cette nuit... Je m'allonge sur le canapé avec Hayden qui dormait.

Je regardais le plafond et je me suis endormie après tout ça.

~ K E V I N • P E R E Z ~

JE sais pas ce que je veux faire, est ce que je vais chez moi ou j'y retourne. Non je rentre chez moi, je suis fatigué de tout ça.

Croyez pas que je l'aime plus Amani que je veux divorcer mais j'ai envie d'être seul un moment, c'est comme ça elle avait qu'à pas m'oublier.

Avant d'aller chez moi, je suis parti chez Dougie. Y'avait tout le bloc, alors pourquoi pas.

Je check tout les monde et je m'assoie à côté de Zuly.

Zuly— tu veux ?

Il me tend un joint, putain ça me tente, mais j'ai pensé à Amani. Je fais non de la tête, j'ai juste pris de l'alcool.

Zuly— t'as quoi à faire le dépressif bro ?

— c'est ma femme

Zuly— * rigole * y'a quoi

— on s'est embrouillé fort et j'ai dit des trucs méchants quand même

Zuly— voilà pour je crois pas au mariage, t'as dit quoi pour voir ?

— notre mariage c'était peut-être une erreur

Zuly— tsssssh mon gars tu viens de briser une femme là !

— tu pense ??

Zuly— c'est pas je pense c'est sur !

Putain...

𝐊𝐀𝐘 𝐅𝐋𝐎𝐂𝐊'❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant