Première quête

14 1 0
                                    

Un mois est passer depuis que Kuroko a commencer à s'entraîner pour maîtriser sa magie et améliorer sa concentration pour se transformer.

Je me lève et m'étire bien comme il faut avant de me diriger vers la salle de bain pour me laver le visage et les dents.

Je me dirige ensuite vers la cuisine ou je commence à préparer le petit déjeuner.

Au bout de quelques secondes j'entend un bruit et vit ma soeur avec sa peluche de pingouin qui traînait.

Ça sent bon. Dit elle.

Bonjour, on va bientôt déjeuner.

Elle parti vers la salle de bain et revient au bout de quelques minutes, elle s'assoit ensuite à table.

Une fois le petit déjeuner prêt je le dispose dans une assiette et rejoins ma soeur.

Pour aujourd'hui, oeuf brouiller avec du bacon.

Elle regarde son assiette avec des étoiles dans les yeux avant d'attaquer.

Je commence également à manger.

Y à quoi de prévu aujourd'hui ? Demande t'elle.

Je me disais que tu pourrais faire ta première quête aujourd'hui, si tu es d'accord bien sur.

Tu es sur, je maîtrise ma magie à la perfection mais je ne sais pas projeter ma foudre sur mon corps comme toi ou contrôler mes transformations.

Pour ceux qui est de ton aura ne t'en fais pas, rien ne t'oblige à l'apprendre si tu ne le veux pas. Pour ceux qui est de tes transformations........tu maîtrises tes sens encore mieux que moi alors ne t'en fais pas.

Dans ce cas c'est d'accord.

Bien, finissons de manger et de nous préparer, nous irons à la guilde après pour trouver une mission.

Une fois avoir fini je fais la vaisselle tandis que Kuroko nettoie la table, nous allons ensuite nous habiller puis partons en direction de la guilde.

Au faite, tu avais bien dit que ce terrain t'appartenait n'est ce pas.

Oui, je possède les 300 hectare de forêt autour de ma maison. La totalité du terrain pour faire simple.

Comment tu la gagner ? Ça doit être très chère non.

En résumer le fils de l'ancien propriétaire avait émis une requête à notre guilde pour le débarrasser de monstre l'ayant envahi. Je l'ai accepter et les ai vaincu, lorsque je suis aller le voir pour lui faire un compte rendu il ma proposer de me ceder le terrain en récompense.

Et tu as accepter.

Et plutôt deux fois qu'une, quand je regarde ce paysage je me sens apaiser. Et qui plus est je ne risquais de blesser personne ici si je perdais le contrôle.

Je vois.

Nous finissons d'arriver à la guilde, j'ouvre les portes et vit qu'il manquait pas mal de monde. Mirajane me fait signe, je vais donc la voir.

Bonjour Jinsen.

Salut Mira, il te fallait un truc ?

Le maître ma demander de te donner ça, ça vient d'un certain Anders.

Le chercheur de magie ? Dis je en prennant la lettre.

Chère monsieur Okami,

Mes récentes recherches me permette d'affirmer que certaine magie ne peuvent être utiliser que si des critères sont remplis par le mage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant