Chapitre III

10 0 2
                                    

ELLE SE RÉVEILLA EN SURSAUT, le cœur battant et le souffle court. Le rêve qu'elle venait de vivre l'avait tiré de son sommeil et elle ressentait une douleur extrême au niveau de son visage. Comme s'il avait été lacéré dans son sommeil et que la blessure qui aurait été causée serait en train de saigner abondamment. Elle pensait que sa matinée ne pouvait être pire mais elle se rendit compte que ça pouvait, en effet empirer lorsqu'elle eut la profonde envie de dégobiller. Son rêve ne faisait à présent que la tourmenter, son rêve qui, au départ était un simple songe qui lui restait en tête était maintenant devenu un cauchemar ambulant qui ne cessait de tomber dans l'horreur en l'entraînant dans sa chute.

Elle se leva, difficilement, la sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle se leva était horrible, un mélange de picotements et de poids absurdement lourd qui pesait sur ses épaules. Elle titubait, incapable de conserver son équilibre, elle avait la tête qui tournait et voyait trouble. Elle parvint tout de même à atteindre la salle de bain reliée à sa chambre. Elle se regarda dans la glace et inspectait son reflet. Elle était pâle, aussi pâle qu'un linge, ses cheveux tombants sur ses épaules étaient en pagailles et ses yeux essayaient désespéramment de se concentrer sur un point mais rien n'y faisait, dès lors que ses paupières se refermaient pour cligner des yeux ceux-ci parvenaient à peine à se rouvrir. Elle se contempla encore quelques secondes avant de remarquer une chose étrange, sur son visage, il y avait une marque, une sorte de marque rouge, qui semblait avoir été faite par une arme blanche, cette marque coupait son visage en deux et contrairement à la pâleur de son visage, cette trace ressortait rouge pâle, proche du rose, comme si c'était dû à un frottement. Elle rinça son visage au moins deux fois mais rien ne changeait, la marque persistait. Elle se devait de prévenir son frère, quelqu'un... Sa mère ne devait plus être là, elle partait souvent vers l'aurore et là, même lorsque sa fille avait besoin d'elle, elle n'était pas là pour elle.

Elle essaya de sortir de la salle de bain de sa chambre, mais chaque pas qu'elle faisait était un enfer, une sensation si horrible que le sentiment qu'elle allait faire un malaise était présent. Elle parvint tout de même à atteindre le salon, où son téléphone chargeait. Elle l'attrapa rapidement, et avant de tomber ou trébucher sur le tapis, s'affala sur le canapé pour essayer de se calmer. Elle n'était clairement pas dans son état normal.

Sur son téléphone elle fit défiler ses contact, tentant de trouver le prénom de son frère, sa vision se brouillait et elle distinguait à peine le reste de la pièce dans laquelle elle était mais fut vite soulagée lorsqu'elle parvint à l'appeler. Elle pouvait à peine rester éveillée mais lorsqu'elle entendit la voix de son frère, elle se détendit légèrement.

« Nyx ? Qu'est-ce qu'il y a ? la voix fatiguée de son frère sortit de son téléphone, la rappelant qu'elle venait de l'appeler. Il est à peine 6 heures... Pourquoi tu m'appelles ?

— Tu peux venir s'il te plaît ? Avec Clara aussi... Je ne me sens pas bien... Je tiens à peine debout, je vois à peine ce qui m'entoure et depuis que je me suis réveillée j'ai une douleur affreuse au visage...

— Maman n'est pas là ?

— Pourquoi serait-elle là ? Elle n'a pas que ça à faire... Nyx répondit dans un soupir.

—Euh... Clara doit vraiment venir ? Elle dort...

—Dormait, une seconde voix retentit derrière celle de son frère, si elle a besoin de moi je peux me déplacer tu sais. Clara répondit, ça voix n'était qu'un chuchotement et Nyx arrivait à peine à distinguer la voix de Clara avec les bourdonnements qui polluait ses oreilles.

—J'ai pas entendu... Mais venez s'il vous plaît je me sens horriblement mal. » Nyx articula avant de raccrocher, n'attendant la certitude que son frère et la femme de celui-ci allaient vraiment venir.

L'emprise Des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant