Chapitre 7

35 2 4
                                    

pdv Aki

Je suis dans ma chambre pour trouver un moyen pour retrouver Kaoru. Ca doit être facile. Bon je vais demander de l'aide. Je lève mes fesses de mon lit pour descendre au rez-de-chaussée. Je regarde toute autour de moi mais ne vois personne. C'est assez bizarres. Je marche dans le halle jusqu'à se que quelqu'un m'attrape le bras. Je tourne la tête et me retrouve nez a nez avec Alastor. Je me met a rougir très fortement et je le regarde dans les yeux. Il me fait signe de me taire. Il baisse ses oreilles vers le bas et relève sa tête. J'entends quelqu'un qui arrive et qui descend les escaliers. La lumière s'allume d'un seul coup et tout le monde se lève et cris <BIENVENUE>. Je relève la tête et voie Heli qui a l'aire aussi étonner que mua.

Charlie : Bienvenue Héli et d'ailleurs on a pas fêter ton arrivé a toi Aki donc on vas la fêter aussi donc Bienvenue les fille

Moi : C'est pas la peine *surtout que j'aime pas être au centre de l'attention* en plus j'ai quelque chose a faire 

Charlie : Mais si j'insiste. Allez s'te plaiiiis Akiiiii. ° avec un aire de chien battue° 

Moi * bon bas j'ai pas le choix* Booooon ok mais après j'aurais un servis a demander a Alastor et Angel.

Charlie : Bien sûr.

Heli : °me chuchote° T'es sûr que c'étais obliger la fête de bienvenue?

Aki °chuchote° Je te rassure sa ne m'enchante pas plus que toi sachant que j'aime pas se genre de fête et que j'ai plus important a faire.

On a passer le reste de la journée a faire la fête.

Moi : Alastor. Je peux te parler s'il te plais?

Alastor : Bien sur quand tu veux très chère.

On se met un peut a l'écart.

Alastor : Tu voulais me parler?

Moi : Alors ui en fait je voulais te demander un petit service.

Alastor : Que puis-je faire pour toi?

Moi : Oui alors voila en fait j'aimerais partir a la recherche de quelqu'un mais je sais même pas comment m'y prendre et je voulais te demander si tu pouvais m'aider?

Alastor : Bien sûr très ch- Aki

Moi : Merci .

Alastor : Est ce que tu peux me parler de cette personne ? 

On continue de marcher pour finalement se retrouver puis dehors on s'assoie a l'entrée.

Moi : En fait c'est un personne très chère a mes yeux, je le connaissais de mon vivant et on est presque en même temps mais a mon réveil en enfer je ne l'ai pas trouver.

Alastor : ° sert les dent° Quel est ton lien avec cette personne? °penche la tête°

Moi : Pourquoi ça t'intéresse ?

Alastor : Hmm Moui si je te pose la question

Moi °rigole° *ne me dites pas que le grand Alastor est jaloux*En fait c'est mon frère, il s'appel Kaoru.

Alastor : *haaaaaaaaaa ouf* Tu avais un grand frère?

Moi : Nan en fait j'en ai 4, mais bon en général j'évite de trop en parler.

Alastor : Tu sais à quoi il ressemble sous sa forme de démon?

Moi : Non mais je croix qu'il doit me ressembler un minimum.

Alastor : Ne t'en fait pas je vais demander à mes ombres de le chercher,  normalement demain on pourra aller le voire.

Mon visage j'illumine en entendent cette réponse.

Moi : C'est vrais ?

Alastor : Bien sûr puis ce que je te le dit.

Je luis saute dans les bras avant de ma rendre conte de ce que je viens de faire. J'avais oublier qu'Alastor n'aime pas qu'on le touche. Puis par pure réflex je m'écarte le visage rouge écarlate. Alastor tourne la tête.

Alastor : Tu... Tu peux_ si tu veux *quand c'est toi ça ne me dérange pas bizarrement*

Je retourne dans ses bras pour le remercier. En suite il me dit qu'il a ordonner a ses ombres de faire des recherche sur mon frère. En suite on retourne avec les autres.

Angel : Bas ou vous étiez?

Moi : On discutait dehors devant l'entrée.

Angel : Mouais mouais essayez pas de faire des bébés dans notre dos.

Moi : °rougi beaucoup beaucoup° Hein quoi mais nan on d parlait juste.

Héli : Mouais mais en attendent t'es rouge comme une tomate.

Moi : Ouais bas j'ai juste un peux chaud c'est bon.

Non mais je rêve ou Alastor se moque de moi en plus. Nan mais c'est une blague. Bas pour leurs peine je les boudes. Je croise les bras et gonfle mes petites joues toutes rouge.

Héli : Ho mais boude pas ma petite Aki.

Moi : Mouais. 

Héli : °chuchote a Angel° Hé, tu veux que je te montre technique secrète pour amadouer Aki.

Angel : Vas y je veux voire ça.

Héli : Hé Aki si tu arrête de bouder je t'offre ramène.

Moi : Marché conclus; Bon maintenant ils sont où mes ramènes ?

Angel : Ha Ha Ha °Le bougre est plier de rire°

Bon on a comme même passer une bonne soirée. Tout le monde souriait et rigolait. On en oubliait presque l'endroit ou on se trouvait. Finalement c'est bien l'enfer j'aimerais y rester toute ma vie, enfin toute ma mort. 







~~~~~~~~






Yo j'espère que vous passer de bonne vacance. Encore déso pour le temps que j'ai mis pour sortir et écrire ce chapitre. MAIS BON j'ai une vie a côté. Bref appart ça info:                                               - C'est pas pour faire de la pub mais maintenant je vais poster sur insta quand je sortirais des chapitres ou non vuala donc pour ceux qui veulent vuala mon insta : shiba_0_0  

Au Héli si tu passe par la déjà BONJOURS et juste petite ref entre nous UwU = Attention au poteau 

Voili voilou Bref passer une bonne journée ou une bonne soirée (ça dépends de quand vous lisez) A plus 


Alastor x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant