Lors de la guerre, quelque jours après le mariage des ténèbres.
-Tu sens l'air froid caresser ta peau ?
-Oui...
-Concentre toi sur toute les sensations.
Tom et Sigma étaient dans le jardin du manoir, en pleine journée. L'homme avait pris dans ses bras sa femme, plantant ses ongles sur ses hanches et lui parla tout en caressa son cou de ses lèvres. Tandis que Sigma avait reposer sa tête contre son épaule et avait les yeux fermer.
-Comment tu te sens ?
-Je me sens puissante mais j'ai aussi chaud.
Tom sourit contre sa peau avait de lui mordre délicatement :
-Laisse touts tes sentiments t'envahir.
Sigma hocha la tête avant de se coller encore plus à lui. Puis elle lui affirma qu'elle brûler maintenant. Tom hocha la tête avant de prendre l'une de ses mains dans la sienne et de la mettre dans les airs. Face a un homme assis sur les genoux, sur l'herbe, attacher.
-Tu es prête. Affirme Tom.
Sigma fit un petit mouvement dans les airs avec sa main et l'homme tomba raide mort.
Elle ouvrit les yeux, fière puis elle saute au cou de son époux :
-J'ai réussi !
-Je n'est douter pas une seule seconde. Il faut que tu ballais tout les enseignements de Dumbledore pour être plus puissante.
Tom avait décider d'aider sa femme à devoir plus forte qu'elle ne l'était déjà. Comme à contrôler sa magie sans baguette. Le problème c'était que Sigma se mettait encore des petites barrière, et qu'elle avait peur de dévoiler sa particularité également.
Tom n'avait pas dévoiler à sa femme que les raisons de ses entraînements était due à des menaces qu'il prenait très aux sérieux. Des sorciers sans intérêt ne pouvait pas être plus fort qu'elle, des professeurs ou aurors n'avait aussi aucune chance face à elle mais Dumbledore c'était autre chose.Sigma l'embrassa à pleine bouche. Demandant l'accès à sa bouche pour commencer un balais avec leur muscles rose. Tom grogna et la rapprocha plus de lui tout en caressant tout son corps.
-Maître...
Sigma fronça les sourcils, elle ne voulait pas arrêter cette échanges. Elle se mit sur la pointe des pieds pour intensifier leur baiser.
-Maitre...
-QUOI ! MALFOY ?! Hurla Tom face à son serviteur qui c'était reculer rapidement tout en gardant sa femme dans ses bras.
-Dumbledore fait pression contre le ministère. Aucun de nous n'arriverons à être dans le ministère. De plus, il dit à tout le monde que nous avons infiltré la gazette et un partie des bureaux ministériels.
-Ce qui est juste, Lucius. Dit Sigma avec un petit sourire.
-Nous sommes réunis, nous attendons vos ordres, maître.
-Ça attendra. Dit Tom avait de tourner Sigma sur elle meme et de reprendre où ils c'étaient arrêté.
-Mais-
-L'entraînement de Sigma est plus important. Ma femme est plus important. Sort d'ici si tu ne veux pas être le prochain à souffrir de sa puissance. Dit Tom d'un ton dur.
Le couple repris les entraînements, en tuant plusieurs personnes entre des baisers, jusqu'au coucher du soleil.
Lors du repas, Sigma avait obliger Tom de venir manger avec sa équipe à la place de la manger elle dans leur appartement. C'est pourquoi il était infâme ce soir, des sorts douloureux fuser entre chaque assiette.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
ФанфикJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...