Pour: Sidjil
De: MB
Salut Sidjil. Si tu lis cette lettre, bravo! tu sais lire! Nah en vrai je rigole, mais t'écrire ceci me stress énormément, or je dois le faire. Rien ne va! Je veux pas passer pour une détraqué mental, mais voila quoi, je pense à toi h24. Malgré le fait que tu ai une copine (je crois), je tiens vraiment à te dire que si j'ai une chance éventuelle, je la prend, je saute dessus même.
Tu es si beau quand tes yeux brillent lorsque tu parles des choses que tu aimes. Quand tu ris avec tes nombreux amis dans la cours ou bien dans la cafétéria le midi. Quand tu t'endors dans le cours d'anglais. Quand tu fais l'imbécile avec Nicolas en sciences. J'adore t'écouter, même si c'est de loin. Ta voix est sexy. Tu sens bon et tu donne un impression de gros dur, alors qu'en vrai, je passerais mes journées dans tes bras.
Je voudrais bien écrire cette lettre d'une manière poétique avec des mots qu'aucun de nous comprend, mais je sais pas comment. Tu sais ce que j'aimerais le plus? Un souper aux chandelles avec des p'tites fleurs, sauf que c'est trop kitch et tu dois surement penser la même chose. Mais au pire, on rigolera et pis on se fera un Kraft Dinner. Apres, on met de la musique et on se fait un slow. Sauf que j'ai deux pieds gauche et j'ai pas envie de te peter un pied. J'adorerais te regarder droit dans les yeux et qu'on se disent des belles paroles. Mais comme je sais pas t'adresser la parole sans bafouiller, mes mots sortiront tout à l'envers, mais je sais que tu finira par comprendre. Et au pire on rira ensemble.
Avec amour,
MB
:::::::::::::::::::::
Je sors ceci, parce que ma soeur m'a déprimé et que mes anciens potes me manque ca n'a aucun rapport.
J'adore la chanson utilisée pour cette fic, car de un, la chanteuse viens de mon pays et que de deux, j'adorerais un jour pouvoir m'y associer.
VOUS LISEZ
et au pire on rira ensemble [djilsime]
FanfictionCette idée de fic m'est venue en tête en écoutant «Kraft Dinner» de Lisa LeBlanc. C'est doux et réconfortant et j'espère que vous allez passé un bon moment.