" Donc, il te faut des baies de Genévrier? S'enquit Nuage d'Écho
- Mmh, mmh. Acquiesça l'apprentie guérisseuse. On pourra aller vers la frontière! Il y en a là bas.
- OK, et après on rentre pour le baptême de Nuage de Tonnerre ! Lança l'apprentie au yeux bleus.
- Il fait super froid, pas contre. Frisonna la féline.
- T'avais qu'à naître avec un long pelage! Alors, on y va! J'ai hâte de rentrer ! Fit son camarade en s'élancant vers la frontière Clan des Tempêtes - Clan des Montagnes.
- Hey! Attend moi! C'est pas ma faute!" S'écria l'apprentie rousse en le suivant, frisonnante.
Les apprentis se dirigeaient vers la rivière qui séparait leur territoire et le territoire voisin. Arrivés, Nuage Fleuri montra les baies que son camarade devait prendre. Pourquoi elle ne les prenait pas, elle? Bah, si Nuage Glacial débarque, elle doit avoir la mâchoire vide pour parler.
" Nuage Fleuri ! Nuage d'Écho ! Lança une voix
- Nuage Glacial! S'écria l'apprentie guérisseuse. Ah! Mais, tu m'as grave manqué !
- Je peux me cacher dans votre camp en attendant que mon clan oublie ce qui vient de se passer? S'il-vous-plaît? Fit-elle
- OK, raconte ce qui s'est passé." Fit Nuage Fleuri.
C'était officiel, le commérages et les félines égal être oublié pour Nuage d'Écho. Il écouta donc la mésaventure de sa camarade en essayant de ne pas explosé de rire
" Et donc, mon clan pour se souvenir qu'il a une prophétie à faire, y a personnes mais pour ce genre d'événements, y a tout le monde ! Ils vont me harcelé avec ça pendant plusieurs saisons.. Lança l'apprentie noiraude, épuisé.
- Mais, en tout cas il t'as correctement fait ta toilette. Ricana Nuage d'Écho. Désolé vraiment c'est plus que impossible de te prendre au sérieux maintenant !
- Haha! Fit Nuage Glacial d'un ton sarcastique. Mais en plus, il est même pas amoureux de moi! Il m'appelle comme ça juste pour m'énerver! "
Ses camarades se regardèrent puis la regarder
" Tu viens de gagner le prix de l'être le plus aveugle de tout les temps! Pouffa de rire Nuage Fleuri.
- Pardon? Lança la noiraude
- Non, laisse tomber! Ria Nuage d'Écho
- Et mais, Ramasse les baies au lieu de rire, toi! Lança l'apprentie guérisseuse à son camarade. Et toi, va faire ta patrouille! On a tous des truc à faire! Aller, hop, hop, hop ! "
Les deux apprentis du Clan des Tempêtes partirent vers leur camp. Arrivés, Nuage d'Écho poussa les baies dans tanière du guérisseur.
" Que tout les félins en âge de chasser se rapproche pour une assemblée du clan! S'écria le meneur étant sur le Promontoire. Aujourd'hui, Nuage de Tonnerre à réussi son examen de chasse, alors, elle mérite de devenir guerrière. Nuage de Tonnerre, promets-tu de respecter le code du guerrier au péril de ta vie?
- Oui, Répondit-elle
- Alors à partir de maintenant, tu répondras sur le nom de Chute du Tonnerre ! Le Clan Céleste rends hommage...à..., euh...te rends hommage. Voilà, le Clan Céleste te rends hommage!
- Euh...Chute du Tonnerre! Chute du Tonnerre ! Chute du Tonnerre !" Acclamait le clan, avec hésitation.
La nouvelle guerrière fut féliciter par son mentor, Nuage d'Écho aussi, mais lui c'est par respect.
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence~ LGDC Tome 1: Les Dangers De La Vie.
FanfictionQuand les quatre clans, Le Clan des Montagnes, le Clan des Tempêtes, le Clan des Sources et le Clan des Arbres, essayent, malgré tout, de reprendre leur habitude après l'attaque des chiens. Nuage d'Écho et Nuage Glacial, deux apprentis de deux clan...