Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ,moi je vais bien. Alors aujourd'hui je suis très heureuse parce qu'on fête la TAMKHARITE!. Le jour des TADIABOONE ET LES Thiérées , les sauces délicieux et les moments en famille, c'est vraiment appréciable. Alors hier j'avais passée une excellente journée à la plage de l'Ange Bernard et c'était vraiment sympa. Là! on vient juste de terminés de prendre notre p'tit déj et nous allons passées un peu de temps entre nous avant de partir chez nous! pour fêter la TAMKHARITE en famille. Nous allons passées cinq jours prés de nos familles pour la TAMKHARITE et enfin revenir ici à Zac Mbao pour continuées nos vacances dans ce beau Demeure. Si je le pouvais je resterai ici et fêter la TAMKHARITE avec Cheikh, mais cela n'est plus possible parce que Cheikh va fêter la TAMKHARITE chez Massaer son meilleure amie.
-Les vacances faites dans cette maison me manque déjà, dit Fanta. Pas toi?
-Oui, moi aussi copine, ça me manque. C'est comme si cette maison me dis de ne pas m'en allée , de rester ici avec lui pour toujours. On dirait que je suis connecté avec lui, lui c'est moi et moi lui. Comme si je vivais dans cette maison, tu vois ce que je voulais dire? dit Soda.
-Je comprends parfaitement ce que tu voulais dire, dit Fanta.
Voilà, il fait environ midi et demi, l'heure pour nous d'allés rejoindre nos familles et fêter avec eux la célèbre TAMKHARITE. On a bien passées un bon moment ensembles, discutées , rigolées , bref! nous avions parlées de tout et de rien. Et c'est génial! j'adore vraiment ma classe. Nous nous sommes dit BONNE FETE DE TAMKHARITE à TOUTES ET à TOUS et à Dimanche. Les amis! ceci n'est juste qu'un au revoir! car on reviendra continuées notre inoubliable vacances d'été ici à Zac Mbao.
BONNE FETE DE TAMKHARITE A TOUTES!