𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1

151 16 0
                                    


''𝔈𝔯𝔞 𝔠𝔢𝔰 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔡𝔢 𝔩'𝔞𝔪𝔦𝔱𝔦𝔢𝔯 𝔮𝔲𝔢 𝔧'𝔞𝔦 𝔢𝔫𝔳𝔢𝔯𝔰 𝔱𝔬𝔦 𝔧𝔢 𝔰𝔲𝔦𝔰 𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯𝔢𝔲𝔵 𝔡𝔢 𝔱𝔬𝔦 𝔈𝔯𝔞 𝔧𝔢 𝔱'𝔞𝔦𝔪𝔢.''

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

13 novembre 2018

 𝔦𝔩 𝔪𝔢 𝔰𝔲𝔯𝔫𝔬𝔪𝔪𝔢́ 𝔡𝔢́𝔧𝔞̀ 𝔞𝔲 𝔭𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢𝔯 𝔯𝔢𝔤𝔞𝔯𝔡𝔰 𝔰𝔬𝔫 𝔭𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢𝔯 𝔪𝔬𝔱𝔰 𝔢́𝔱𝔞𝔦𝔰 ''𝕬𝖙𝖍𝖊́𝖓𝖆'' 

Au crépuscule en rentrant des cours une jeune fille nomme 𝔈𝔯𝔞 âgé de 19 ans les bras tremblante par le froids glaciale du 𝕲𝖗𝖊𝖓𝖑𝖆𝖓𝖉.

Se retrouvant dans le froids ces boucles brune s'envole autour d'elle lui couvrant la vue.

 Elle s'écroule à genoux s'apitoyer sur son sort, se maudissant sa famille meurt surement de froids ou de faim tandis que elle se retrouva impuissante face a cette situation priant le bon Dieu  𝔓𝔬𝔲𝔯𝔮𝔲𝔬𝔦 𝔪𝔬𝔦..?

 Depuis des années elle aide ces parents pendants cette situation difficile ils sont en manque de temps et d'argent.

Se reconvertissant sur elle même ce moquant du regards des autre ce rappelant cette promesse qu'elle a fait étant petite à son père. 

''𝔓𝔞𝔭𝔞 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔭𝔯𝔬𝔪𝔢𝔱𝔰 𝔧𝔢 𝔰𝔢𝔯𝔞𝔦 𝔯𝔦𝔠𝔥𝔢 𝔧𝔢 𝔰𝔢𝔯𝔞𝔦 𝔩𝔞 𝔭𝔯𝔦𝔫𝔠𝔢𝔰𝔰𝔢 𝔢𝔱 𝔱𝔬𝔦 𝔩𝔢 𝔯𝔬𝔦'' disait-elle petite innocente a seulement douze ans. 

Aujourd'hui elle se sent coupable de pas avoir tenu cette promesse se disant que c'est de sa faute qu'elle étais la seul coupable si ces petite sœurs ne grandissent pas normalement. 

Elle avait surement raté quelque chose, louper une opportunité ou quelque chose comme sa ou peut-être ''𝔈𝔰 𝔠𝔢 𝔪𝔬𝔦 𝔩𝔢 𝔭𝔯𝔬𝔟𝔩𝔢𝔪𝔢..?'' 

Elle se répéta ces paroles en boucle dans sa tête son estime de soi baissez à chaque petite critique ou remarque venant d'elle même

Son cœur étais lourds elle voulait pleurer mais aucune larme ne sortait elle voulais crier mais aucun mots ne sortait elle étais juste 𝔳𝔦𝔡𝔢..

Elle se releva se sentant faible et gêner d'avoir été dans cette état heureusement personne l'a vu enfin peut-être..

En rentrant chez elle, elle retrouva ces deux petites sœurs quand elles aperçoit Era elles lui sauta au cou l'enlaçant fort.

''Calmez vous les filles'' disait la mère désespèré mais heureuse que son ainée soit enfin rentre.

''Papa rentre quand..?'' dis cette dernière fatiguée par cette journée.

''Il est de garde ce soir il rentrera demain ou très tard'' dis la mère inquiète pour son amant elle essaie de cacher son inquiétude le plus possible. 

''Ne t'inquiète pas Maman..'' disait Era en remarquant l'inquiétude de sa mère. 

''Ema et Erza montent dans la chambre le diner est presque prêts'' dis la mère fatiguée.

Les deux consternés montent dans la chambre main dans la main.

''Maman j'ai pas faim je mangerai pas ce soir en plus j'ai un examen demain je veux le réussir'' dis Era gêner.

''Je comprends chérie tu peux y allez..'' Dis la mère, elle comprends totalement la solitude et la souffrance de sa fille.

Era monte dans sa chambre réviser enfin elle essaie du mieux qu'elle peut elle n'est pas ce genre de fille très intelligente elle est même le contraire elle a quelque difficulté ce qui n'arrange pas vraiment sa situation de base.

Elle fait de son mieux pour avoir toujours des notes au dessus de la moyenne sa situation a l'université est compliquer aussi les moquerie sur ces vêtement sont fréquente d'autant plus qu'elle n'as pas d'amis.

Elle s'endort sur ces mauvaise ondes après avoir réviser.

𝕮𝖊𝖙𝖙𝖊 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖊𝖘𝖙 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖑𝖊 𝖉𝖎𝖆𝖇𝖑𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant