Prologue

8 1 1
                                    

-------------

Me voilà encore toujours assise sur cette grande table, entouré de gens, alors que malgré leur présence je me sens seul. Ils m'ignorent comme toujours, me dis-je dans ma tête .

- Grande sœur, et ta journée à toi elle s'est passé comment, me demanda mon chère petit frère Arthur.

Ils m'ignorent tous à par mon petit frère et ma belle-mère, je leur en serais à jamais reconnaissant pour toute l'attention qu'ils me donnent.

- Oui, elle c'est très bien passé, l'entraînement à été rude mais amusante et la tienne, je demanda à Arthur.

Il me regarda en souriant et me répondit :

- La mienne aussi, et tu sais quoi Mme Arti m'a dit que je m'étais amélioré dans mes apprentissages, m'annonça-t-il.

- Regarde toi tu t'améliore de jour en jour, je suis fière de toi.

Il me regarda avec un léger rougissement et me répondit avec un merci presque inaudible, c'est vrai qu'il a toujours été sensible au compliment.

- Grande sœur, ce ne serais pas bientôt ton anniversaire, me demanda-t-il.

Mais oui, c'est vrai j'aurais bientôt 19 ans mais comme d'habitude ce ne sera pas une grande célébration comme ce de mes frères et sœurs. D'un coup, mon père prit la parole ce qui n'était pas à son habitude lors des repas de famille, alors moi, ma belle-mère et mes frères et sœurs lui accorda toute notre attention :

- Tamara en parlant de ton anniversaire, j'ai une annonce à vous faire, un mariage a été conclus entre toi et le duché Vani, tu épousera leur héritier, Erzno.

- Mais père, c'est que maintenant que vous me l'annonçait, mon anniversaire est dans à peine une semaine, je n'ai pas le temps de me préparer, lui dis-je.

- Espèce d'idiote tu crois qu'il y a 10 ans après la mort de ta mère je t'ai recueilli pour quoi, il faut au moins que tu serves à quelque-chose, dit-il en me criant dessus.

- Alors c'est pour ça qu'il y a quelque mois vous m'avez demandé d'abandonner mon poste sur le champ de bataille, et de rentrer, ce n'était pas par inquiétude mais juste pour arranger ce mariage, lui dis-je ma voix craquant.

- Mais bien sûr, je voulais qu'il épouse Orna car il est réputé pour être violent, mais c'est un bon parti alors j'ai décidé que tu l'épousera, me dit-il.

J'allais lui répondre quand d'un coup quelqu'un claqua violemment ses mains sur la table et commença à crier :

- Mais père vous pouvez pas lui faire ça, savez-vous combien elle a travaillé dur pour faire autant d'exploit sur le champ de bataille et vous voulez lui enlever ça en la mariant à je ne sais quel duc, dit Arthur.

- Sois pas idiot toi aussi je la laisse au moins s'entraîner pour quel se défoule, mais elle va l'épouser point, on a déjà tout organiser il ne manque plus que ta robe, et le mariage est prêt, nous dit-il.

- Mais père..., commença Arthur.

- Calme-toi Arthur on obéis à père point et toi Tamara tu vas te marier point, nous dit notre grand frère, izak.

Je ne pus qu'acquiescer à ce qu'il me dit en me retenant de tous leur crier dessus, après tout ce que j'ai fais pour ne pas le contrarier il ose me marier de force. Dire que je voulais y échapper, mais me voilà encore et toujours à cette vie misérable que je voulais tant fuir. Et c'est ainsi qu'un semaine passa, me voilà assise, en compagnie de servante pour un mariage dont je ne veux même pas, j'étais vêtu d'une longue robe rouge et noir sans manche, qui mettait en valeur ma peau foncé, et qui trainait au sol. Au moment, où je suis sur le point d'enter dans la salle de mariage, je ne peux m'empêcher d'être nerveuse d'enfin voir mon future maris, le moment tant redouté arriva car la porte s'ouvrit pour que j'entre.

FIN DU PROLOGUE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You who adores meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant