Chap IV

2.1K 18 1
                                    

Après une longue discussions avec les ouvriers de chantier, je dois retrouver Holden pour déjeuner.

Je n'ai pas croisé Mr Schneider. Je suis pour le coup soulagée. Je crois bien que personne ne l'a vu aujourd'hui.

Il n'est sûrement pas retourné à la pépinière pour ses pousses de fleurs. La petite dame, Sarah, lui a dit que c'était l'autre grincheux qui les lui rapporteraient.

Je traverse un petit sentier en pierre où l'on voit très bien le champs de bégonias. Ces fleurs que Mr Schneider a plantées lui même. C'est franchement impressionnant. Il a du être aidé dans un autre cas ce n'est pas possible.

Et puis merde, je m'en fou de savoir ça.

-Madame Hannah !

Willow apparait derrière moi et me salut de la main. Je retrouve le sourire et me dirige vers elle.

-Willow ! Comment allez vous ?

-C'est l'horreur tout ce monde ici au manoir. Je ne dis pas que le nombre de domestique n'est pas déjà démesurée mais je suffoque avec tout ces gens ! Qu'importe, je suis heureuse de vous voir !

-Moi aussi je ne vous cache pas que je préférais quand certains collègues travaillaient depuis l'entreprise.

-Il y a des gens que vous n'appréciez pas ?

-Oh un tas. Mais bon, on ne peut rien y faire.

-Voulez vous déjeunez avec moi ? J'ai préparée des lasagnes aux bœuf épinard et ricotta et pas de chance la moitié des filles sont intolérantes au lactose et au gluten. Vous n'est pas intolérante au lactose ou au gluten ?

-Non, mais je suis allergique au cerise.

-Oh mon dieu, vous n'avez jamais donc goûté au clafoutis à la cerise ?

-Et non malheureusement.

-C'est mon gâteau préféré ! Votre palais me fait pitié.

-Mais je vous emmerde ! Je lui dis en m'esclaffant.

Elle ricane à son tour.

-Alors, ça vous dis des lasagnes ?

-J'aurais bien aimé mais je dois rejoindre un collègue pour déjeuner avec. Tiens d'ailleurs je le vois enfin...

J'aperçois Holden au loin avec quelques hommes de chantier tous contre le mur. Mais j'aperçois aussi une chevelure blonde de dos, face à Holden, mon copain. Qui rigole avec elle.

Je reconnais ces extensions mal collés. C'est cette conne de Meredith. Qu'es ce qu'elle fou là cette grogniasse ? Son boulot n'a même pas encore commencé. Elle fait la niaise, je l'entends d'ici, à vouloir gérer mon mec. Donc moi je ne peux pas m'approcher des hommes mais lui il peut ? Qu'il aille se faire foutre lui et son déjeuné.

Mon coeur se serre.

-Laissez tomber. Je suis partante pour vos lasagnes.

-Super ! Allons dans la cuisine alors.

J'ai la boule au ventre. Je n'ai même plus faim. Putain mais c'est quoi ce bordel. Hier encore il me disait des mots doux.

Non.

Je me fais des films. Oui c'est ça. Je ne suis jamais allé aussi loin dans une relation. C'est la première fois que je dépasse ce stade, celui d'après avoir fait l'amour. Je suis un peu trop excessive je pense. Holden n'a rien fait.

Virgin Sex IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant